"Born in a coffin", nouvelle release de Neck Cemetery et dévoilent leur artwork
Anaelle
Journaliste

Créé le 08/08/2020
100 vues

Le heavy metal allemand Hope NECK CEMETERY vient d'annoncer la sortie de son premier album "Born in a Coffin" le 9 octobre via REAPER ENTERTAINMENT.

L'album a été produit en février et mars 2020 dans les studios allemands "Gernhart" en collaboration avec le producteur Martin Buchwalter qui est connu dans la scène Hard & Heavy pour son travail avec TANKARD, DESTRUCTION, TOM ANGELRIPPER, PAUL DI´ANNO, SUIDAKRA et beaucoup plus. Pour les contributions d'invités, le groupe a pu gagner le vétéran de la scène Chris Boltendahl (GRAVE DIGGER) ainsi que le guitariste Michael Koch (ex-ALTANTEAN KODEX).

Les gars révèlent également la pochette du nouvel album. Il a été réalisé par Besil Wrathbone qui a déjà dessiné pour SODOM et la marque de skateboard "Koloss", entre autres.

Le groupe déclare:
"Neckbreakers! Nous sommes très heureux de dévoiler la pochette de notre prochain album" Born in a Coffin "aujourd'hui. La pochette a été réalisée par Besil Wrathbone, avec qui nous avons travaillé ensemble dans le passé. L'idée était de créer un petit sentiment "Tales from the Crypt" - et nous pensons que Besil a fait un excellent travail. Plus d'informations sur le disque suivront dans les semaines à venir. Nourrissez la nuit! "

NECK CEMETERY est le bébé conjoint de vrais mélomanes qui ont déjà acquis des années d'expérience sur scène dans divers groupes: Jens (v., Ex-Aleatory, ex-Season Of Flames), Boris (g., Ex-Black Sheriff), Yorck (g., Sodome, ex-Beyondition), Matt (né, Hornado) et Lukas (dr., Black Sheriff).
Le combo cinq pièces de Cologne et de la région de la Ruhr joue du heavy metal comme eux l'aiment - parfois usé, parfois rapide, parfois sérieux et parfois avec un clin d'œil, mais toujours avec beaucoup de cœur et d'âme.