Quand Marilyn Manson demande à Machine Gun Kelly de faire un cover de Rihanna!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/04/2020
829 vues

Machine Gun Kelly profite de la période de quarantaine pour aiguiser ses talents de guitariste et divertir ses fans tout en effectuant une série de reprises. Pour sa dernière reprise, il s'est tourné vers son pote, Marilyn Manson et a obtenu une réponse inattendue.

Lors du FaceTime avec Manson, Kelly lui a dit : "Je fais ces reprises de chansons pour le plaisir et j'aimerai te demander un titre. À quoi penses-tu ?" Manson répondit avec insistance : "Rihanna ... "Love on the Brain", et Kelly lui a d'abord proposé un "Quoi ?" choqué, avant que Manson ne réitère sa demande et lui dise de faire un cover qui tue!

Dans sa maison, dans un espace aux teintes bleues, on voit ensuite Kelly s'approcher du micro et chanter alors qu'une ligne de guitare se glisse sous sa voix. Puis il finit par prendre sa guitare et faire un solo....

Il y a environ un mois, Kelly a commencé ses performances dans le cadre des #LockdownSessions. L'une de ses premières prestations a été une reprise de "Misery Business" de Paramore avec le batteur de Blink-182, Travis Barker. Depuis, il a interprété un large éventail de reprises dans de nombreux genres, dont une reprise inspirée de "Champagne Supernova" d'Oasis avec Yungblud.

Kelly a une longue amitié avec Manson, qui a offert à la star de "The Dirt" un sex toy à l'effigie Manson pour son anniversaire l'année dernière.