Punky Meadows & Frank DiMino: Single en édition limitée chez Mighty Music!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/11/2018
239 vues

Mighty Music & Target Group sont heureux de vous annoncer la sortie prochaine (14 Décembre 2018) des légendaires Punky Meadows et Frank DiMino (ANGEL). Ce single 33 Tours en édition limitée commémore la Tournée de réunion du groupe en 2018 et contient ''Lost and Lonely'' et ''Never Again'' ainsi que la chanson inédite d'ANGEL ''Tonight''. Les pré-commandes en Europe sont d'ors et déjà disponibles sur le site Targetshop ICI : targetshop.dk/product/angel-lost-and-lonely-12-vinyl-single?lang=en.

Punky Meadows et Frank DiMino sont surtout connus par des millions de personnes comme guitariste et chanteur principal du groupe rock emblématique des années 70 Angel. Connus pour leur spectacle de scène élaboré et leurs costumes entièrement blancs, Casablanca Records a signé un contrat de plusieurs albums avec Angel sur la recommandation de Gene Simmons, sans même entendre le groupe jouer.

Ils sortent six albums pour Casablanca et tournent sans arrêt dans les arènes américaines avec des groupes comme Aerosmith, Rush, Journey, Styx, Ted Nugent, et une tournée japonaise très réussie qui comprend deux soirées à guichets fermés en tête d'affiche du légendaire Budokan. Angel est apparu dans les émissions de télévision American Bandstand, Don Kirshner's Rock Concert, The Midnight Special, et dans le film ''Foxes''.

En 2018, après 35 ans d'existence, les deux musiciens reprennent la route pour soutenir deux albums solo à succès, Punky Meadows ''Fallen Angel'' (n°6 sur le Billboard Heatseaker), ''Old Habits Die Hard'' de Frank DiMino et un Angel Set complet sur les scènes du monde.
ANGEL