PSYCHIC EQUALIZER, nouvel album ''Revealed II''
United Rock Nations

Créé le 03/04/2021
99 vues

Psychic Equalizer dévoile deux titres 'Something Hurts' et 'The Last Of Humankind' extrait de leur album ''Revealed II''.

Psychic Equalizer est un groupe de rock progressif formé par des musiciens de nationalités et d'horizons musicaux différents. Lancé par le pianiste et compositeur espagnol Hugo Selles en 2011, il a commencé comme un projet solo, principalement dans le domaine de la musique d'ambiance électronique avec des éléments de jazz et de piano classique. L'idée était de créer des paysages musicaux suggérant différentes atmosphères émotionnelles et états d'esprit.

Ces dernières années, Psychic Equalizer a évolué vers un son de rock progressif et s'est élargi pour inclure le claviériste Adrian Ubiaga (Espagne), le chanteur et multi-instrumentiste India Hooi (Australie) et le guitariste Carlos Barragán (Colombie). La formation classique et l'expérience professionnelle des quatre membres à jouer une myriade de genres se traduisent par un son original et passionnant alliant virtuosité, richesse harmonique et arrangements audacieusement créatifs.