Pretty Maids book : Un livre à absolument avoir dans sa bibliothèque
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 12/10/2021
117 vues

Deux fans de Thin Lizzy, poussés par la même force, qui ont réalisé qu'ils seraient plus forts et meilleurs ensemble, et qu'ils trouveraient un moyen de se faire connaître. Ils ont créé quelque chose de très spécial, et ils ont rarement fait de compromis pour obtenir ce qu'ils voulaient, même si cela signifiait prendre la mauvaise décision. Remplis de fierté et d'entêtement, ils ont préféré s'écraser plutôt que de s'effacer. Ils ont vécu leur rêve, souhaitant toujours plus mais ils appréciaient quand même ce qu'ils avaient quand ils l'avaient : Ken Hammer et Ronnie Atkins.

Voici le premier livre autorisé sur la fierté hard rock du Danemark - PRETTY MAIDS ! L'histoire fascinante du groupe, racontée par les membres, les responsables du fan club, les producteurs, managers, journalistes, photographes et autres artistes. Le livre présente l'histoire du groupe, depuis les humbles débuts dans le local de répétition de Tuborggården, en passant par les moments difficiles au Royaume-Uni, le côté sauvage de la vie de groupe et la vie de famille, le côté sauvage des États-Unis, les magnifiques tournées au Japon, les festivals et les concerts en Europe.

Découvrez ce livre de table à café "WE CAME TO ROCK" écrit par un bon ami du groupe depuis de nombreuses années, Ozzie Adenborg ! Beaucoup d'interviews de membres du groupe, d'ex-membres et des personnes qui ont fait partie de la sphère du groupe pendant 40 ans ! Je suis certain qu'il sera intéressant et un "must" pour beaucoup de fans de Pretty Maids' - Ronnie Atkins

Outre l'histoire approfondie du groupe, le livre propose également un journal détaillé de tous les concerts, tournées et albums du groupe, avec des souvenirs, des listes de morceaux, des billets, des affiches, des disques, etc. et plus de 1 300 photos. L'année 2022 marque le 40e anniversaire du duo dynamique formé par Hammer et Akins. Hammer et Akins s'associant pour faire bouger le monde.

La sortie du livre est également couplée à une exposition au musée de Horsens, initiée par une idée de l'auteur du livre.

"We Came To Rock - The Official Pretty Maids Journals" est publié le 1er novembre 2021. Pour de plus amples informations, veuillez contacter l'auteur à l'adresse suivante :

e-mail: prettymaids.journal@gmail.com
Web: www.prettymaidsjournals.se