Pourquoi 'All Out Life' ne figure-t-il pas sur le nouvel album de Slipknot ?
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 29/05/2019
2628 vues

En octobre de l'année dernière, Slipknot a sorti une nouvelle chanson ''All Out Life'' et les fans ont supposé qu'il s'agissait d'un avant-goût du sixième album du groupe. Lorsque la liste des titres a été dévoilée, la chanson n'était pas incluse dans l'une des 14 chansons de ''We Are Not Your Kind''. Dans une interview, Corey Taylor explique pourquoi le titre a été omis.

''Bien qu'un des textes de ''All Out Life'' ait été utilisé comme titre du prochain album de Slipknot, la chanson n'était pas destinée à en faire partie. ''All Out Life'' n'est pas sur l'album, d'un certain point de vue, c'était un peu comme si c'était un truc à part qui faisait savoir aux gens que nous n'étions pas partis, et que nous étions toujours impatients de travailler sur la musique'', dit le chanteur.

Même si son but n'était que de servir de rappel et ne convenait pas à la mentalité de l'album. ''C'était une chanson tellement accrocheuse et il était logique de la sortir '', continue Taylor, ajoutant : '' Mais maintenant, dans le contexte de l'histoire que nous racontons dans'' We Are Not Your Kind'', nous n'étions pas sûrs si nous allions la mettre là ''.

Taylor n'imaginait pas que les paroles ''we are not your kind'' seraient plus qu'un ''grand chant de concert'', admettant que ''ce n'était pas tellement que je pensais que c'était bénin ou quoi que ce soit - c'était définitivement quelque chose où je pensais, ''ça pourrait être vraiment cool'' - mais ça a pris une vie propre.''
''We Are Not Your Kind'' arrive le 9 août via Roadrunner Records.