Pistols At Dawn, nouveau single 'Crown'
United Rock Nations

Créé le 31/05/2021
178 vues

Pistols At Dawn vient de publier son nouveau single intitulé 'Crown'.

Pistols At Dawn est un groupe de rock américain formé en 2015 par le batteur Adam Jaffe, le guitariste Devin White, le guitariste Mike Buffa et le bassiste Billy Sullivan. Le guitariste virtuose Buffa est décédé tragiquement en 2018, et le groupe a retrouvé le guitariste incendiaire Tommy Richardson en 2019 avec ses premières sorties mondiales au début de 2020. Les voix sont dirigées par Chris Pierson, élite Frontman et ancien finaliste de VH1 Rockstar Supernova.

Pistols at Dawn a sorti 3 nouveaux singles et vidéos en 2020, «Cold», «Gauntlet» et «All You Offer». Les singles ont été enregistrés / conçus par le célèbre producteur Jeff Tomei (Smashing Pumpkins / Matchbox 20) au Cock the Walk Studio à Atlanta, GA. Pistols At Dawn est entré à nouveau en studio à la mi-2020 et a terminé son nouvel EP `` Nocturnal Youth '' avec le producteur Jeff Tomei et `` Faith No More '' Mastering Guru Maor Appelbaum. Le premier single et vidéo de l'EP, «Voices», est désormais disponible dans le monde entier.

Pistols At Dawn est un groupe de hard rock à haute énergie, percutant, battant le coeur, prêt pour la radio avec des paroles et des visuels de l'époque poussant l'auditeur à ne pas accepter le statu quo. PAD a été comparé à une combinaison de Godsmack, Breaking Benjamin, Shinedown, Tool, AC / DC, Metallica, Disturbed et d'autres groupes de hard rock universels, tout en conservant un son électrique, puissant et vintage unique à Pistols At Dawn.

www.facebook.com/PistolsAtDawnBand