PERSEIDE : Le groupe signe avec le label WormHoleDeath et réédite son 1er album
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 20/10/2021
153 vues

PERSEIDE : Le groupe signe avec le label WormHoleDeath et réédite son 1er album "The Only Thing" le 10 décembre 2021

PERSEIDE est né de quatre amis d'enfance qui ont décidé de former un groupe de rock en 2001, alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Dix ans plus tard, ils franchissent les frontières pour partager largement leur musique. Après deux EP sortis, une signature sur le label OrageRock, des centaines de concerts à travers la France, l'Europe et même aux USA, avec des groupes comme Soilwork, Betraying The Martyrs, Cancer Bats, We Butter The Bread With Butter, Protest The Hero... L'histoire s'écrit encore aujourd'hui. En 2018, ils décident de rentrer à nouveau en studio pour enregistrer leur premier album.
Mai 2020, "The Only Thing" est sorti et le groupe ne s'attendait pas aux réactions positives ! Les commentaires et les critiques sont juste incroyables : les fans de la vieille école sont toujours présents pour soutenir le projet, et de nouveaux fans arrivent ! Pendant que la promotion se poursuit, avec la situation de crise due à Covid19 et la difficulté de jouer en live, ils ont décidé de retourner en studio pour enregistrer de nouveaux singles pour 2021 !
PERSEIDE est toujours là, plus fort que jamais et prêt à emmener ces quatre éternels adolescents le plus loin possible....

"PERSEIDE délivre un métal moderne allant de la pop au metalcore, avec des rythmes lourds et des guitares old school, des refrains accrocheurs, le tout teinté de synthés électro et de voix intenses..."

Facebook : www.facebook.com/perseidemusic/