Parce que les fans ont aussi une vie en été, porte les crocs Kiss!!!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/05/2019
2030 vues

''Si tu regardes longtemps dans un abîme, l'abîme te regarde aussi.'' - Friedrich Nietzsche.

Les Crocs ont longtemps été les porte-drapeaux des chaussures peu flatteuses et un symbole universel du ''Je suis au bout de ma vie''. Mais c'était avant les Kiss Crocs ( Ca sonne comme un paquet de céréales! ), le groupe a maintenant apposé sa signature sur les crocs, parce qu'il n'y avait littéralement plus rien d'autre sur lequel le groupe pouvait mettre un logo.

Un sabot Croc classique peut coûter aussi peu que 23,99 $, mais avec le logo KISS sur le devant ? 45 $, s'il vous plaît. Mais ce n'est pas tout ! Si vous vous sentez un peu fougueux, les fans peuvent s'emparer des KISS Crocs flamboyant avec des flammes et les visages de membres pour 50 $.
( Petite précision tout de même pour remettre les choses à leur place, un sabot croc tout simple est peut être vendu 23.99 dollars aux US, mais en France ce vulgaire sabot de la marque Croc est ni plus ni moins à 50 euro, quitte à dépenser 50 euro, autant avoir la classe:-).

Mais ce n'est pas tout ! KISS vous propose également un Croc multicolore avec un logo arc-en-ciel et des semelles acid trip. Vous aurez les visages des gars sur ce Croc et un bracelet à la cheville violet en plus.

MAIS CE N'EST PAS TOUT !!!!! Si vous avez envie du confort de Crocs, mais que vous souhaitez aussi vivre dans la peur constante de vous casser les chevilles, vous pouvez vous procurer les sabots plate-forme KISS. Ces oeuvres d'art soulèvent vos orteils à 1,5 pouce du sol. Il n'y a aucune chance que les fourmis qui envahissent le plancher de votre cuisine puissent vous mordre les pieds maintenant... et elles ne coûtent que 55 $, sans compter les frais d'expédition et de manutention.

Alors, avant de porter votre KISS Kasket, assurez-vous de prendre une paire de Crocs de marque KISS, car Gene Simmons a besoin d'un avion pour ses chats de compagnie. :-))))