PALLBEARER, le titre "The Quicksand of Existing" en vidéo !
Peetoff
Journaliste

Créé le 19/09/2020
94 vues

PALLBEARER, a sorti "The Quicksand of Existing", un troisième single de leur prochain album "Forgotten Days" (23 octobre via Nuclear Blast). Le titre arrive avec une autre vidéo réalisée par Ben Meredith.

"Alors que nous nous efforçons d'être, les forces de l'entropie nous entraînent perpétuellement dans un état de non-réalisation", nous dit le bassiste/compositeur Joseph D. Rowland du morceau.

L'album produit par Randall Dunn (Sunn O))), Earth, Johan Johannson) a été enregistré aux studios Sonic Ranch dans l'ouest du Texas. Michael Lierly, le frère du batteur Mark Lierly, a une fois de plus créé l'artwork de l'album, en réalisant des images grossièrement découpées mais déchirantes dans leur poids expressif. La couverture saisissante est le clinquant idéal à l'épaisse mélancolie musicale et lyrique de PALLBEARER.

Les précommandes de "Forgotten Days" sont disponibles dès maintenant (www.pallbearerdoom.com/forgotten-days). L'album de huit titres est disponible en plusieurs versions de vinyle en édition limitée disponibles dans les magasins en ligne Nuclear Blast et Pallbearer, ainsi que sous forme numérique et sur CD/cassette. Le titre "Forgotten Days" est proposé en téléchargement immédiat avec des pré-commandes numériques sur iTunes, Amazon Music et Bandcamp. Les auditeurs peuvent pré-enregistrer l'album et écouter la chanson titre sur tous les DSP : nblast.de/PallbearerFD.

PALLBEARER est composé de Brett Campbell (voix/guitare), Devin Holt (guitare), Joseph D. Rowland (basse/voix), et Mark Lierly (batterie). Le groupe basé à Little Rock, Arkansas, s'est formé en 2008 et a depuis sorti 3 albums : "Sorrow And Extinction" (2012) et "Foundations Of Burden" (2014) à "Heartless" (2017).
PALLBEARER a reçu de nombreux éloges, Rolling Stone ayant surnommé leur musique "beautiful melancholia", et Decibel, qui a accordé deux fois au groupe son créneau de reprise, déclare que les chansons du groupe sont à la fois "majestueuses" et "extraordinaires".