Ozzy Osbourne reporte toute la tournée d'adieu en Europe!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/01/2019
6460 vues

Le 28 janvier il a été annoncé qu'Ozzy Osbourne avait été contraint de reporter les quatre premières dates de sa tournée européenne pour cause de grippe. Alors que les problèmes de santé persistent, toute l'étape de la tournée, avec en soutien de Judas Priest, a été reportée.

Le Prince des Ténèbres a publié la déclaration suivante, décrivant son état de santé actuel tout en se plaignant que les dates devront être reportées :
''Je suis complètement dévasté d'avoir dû reporter l'étape européenne de ma tournée. On dirait que depuis octobre, tout ce que je touche est devenu de la merde. D'abord l'infection au staphylocoque de mon pouce et maintenant j'ai la grippe et la bronchite. Je tiens à m'excuser auprès de tous mes fans qui ont été si loyaux au fil des ans, de mon groupe, de mon équipe et de Judas Priest pour vous avoir tous laissé tomber. Cependant, je promets que la tournée avec Judas Priest sera terminée. Elle est en train d'être reprogrammée pour commencer en septembre. Encore une fois, je m'excuse auprès de tout le monde. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime tous, Ozzy.''

Les médecins craignent que la grave infection des voies respiratoires supérieures peut dégénérer en pneumonie si Ozzy avait poursuivi sa tournée. La combinaison de l'effort physique sur scène et du temps hivernal a finalement forcé la main du chanteur. L'étape européenne du trek ''No More Tours 2'' devait commencer le 30 janvier et se terminer le 3 mars. Ozzy sera de retour sur la route le 9 mars à temps pour l'étape australienne de la tournée, suivie d'une autre étape nord-américaine, cette fois avec Megadeth.


Date Européennes :

01/30 – Dublin, IE @ 3arena *
02/01 – Nottingham, UK @ Motorpoint Arena *
02/03 – Manchester, UK @ Manchester Arena *
02/05 – Newcastle, UK @ Metro Radio Arena *
02/07 – Glasgow, UK @ SSE Hydro *
02/09 – Birmingham, UK @ Genting Arena *
02/11 – London, UK @ O2 Arena *
02/13 – Munich, DE @ Olympiahalle *
02/15 – Frankfurt, DE @ Festhalle *
02/17 – Hamburg, DE @ Barclaycard Arena *
02/19 – Berlin, DE @ Mercedes-Benz Arena *
02/22 – Stockholm, SE @ Tele2 *
02/24 – Helsinki, FI @ Hartwall Arena *
02/27 – Zurich, CH @ Hallenstadion *
03/01 – Bologna, IT @ Unipol Arena *
03/03 – Barcelona, ES @ Palau Sant Jordi *