Oversense, nouveau single dévoilé et nouvel album en septembre
United Rock Nations

Créé le 14/07/2021
124 vues

OVERSENSE dévoile le deuxième single épique 'The Longing' extrait de son nouvel album ''Egomania'' dont la sortie est prévue le 17 septembre prochain via Dr. Music Records ! Dans le clip produit par le réalisateur Andy Pilkington de ‘Very Metal Art’ (Orden Ogan, Judas Priest, Powerwolf), la chanson épique illumine la cupidité sans fin de l'humanité et son insatisfaction omnipotente.

OVERSENSE est actuellement l'un des groupes les plus émergents de la scène métal européenne. Le groupe autour du leader charismatique Danny Meyer, du guitariste star de YouTube Jasmin 'Jassy J.' Pabst, du bassiste Marco Volpert et du batteur Patrick Lippert fait partie des groupes de metal mélodique moderne les plus en vue de ces dernières années, pas seulement depuis la tournée de plusieurs semaines avec la reine du métal Doro Pesch !

Avec ''Egomania'' ils livrent un album plus qu'impressionnant, qui sortira le 17 septembre 2021, via Dr. Music Records. Thématiquement parfaitement adapté au chaos politique mondial en cours, à Fridays for Future et à la folie actuelle des médias sociaux, il se concentre sur des influenceurs mode et beauté sans visage sans rime ni raison avec ses onze chansons, savamment emballées dans des hymnes de métal mélodique modernes brillants, majestueux et accrocheurs.

L'album a été produit et mixé par le chef d'orchestre Danny Meyer dans ses Sunway Studios et affiné dans le mastering par Miro Rodenberg et Olaf Reitmeier du Gate Studio (Avantasia, Kamelot, Epica), qui tournaient également les boutons du premier album ''The Conteur''.

www.oversense.de
www.facebook.com/oversensemusic