Orden Ogan dévoile le clip officiel de son nouveau single sensibilisant, 'My Worst Enemy'
Erwan
Community Manager

Créé le 24/02/2024
142 vues

Orden Ogan dévoile le clip officiel de son nouveau single sensibilisant, 'My Worst Enemy'

Orden Ogan a récemment annoncé sa signature sur le label Reigning Phoenix Music, basé à Hamberg (DE) - Los Angeles, Californie, accompagné d'une promesse enthousiaste de nouvelle musique qui est maintenant concrétisée : aujourd'hui, le groupe allemand de dark power metal a lancé une vidéo pour son très le nouveau single très attendu 'My Worst Enemy'.

La chanson est le premier aperçu de l'album studio du groupe en 2024 "The Order Of Fear", qui devrait sortir cet été, et a été visuellement capturée par une équipe dirigée par Sebastian « Seeb » Levermann (chant ; Greenman Studios) aux côtés de Tobias "Wingis" Struck (Bildfabrik).

Orden Ogan commente : "Nous montrons notre côté vulnérable et devenons plus personnels que jamais avec notre nouveau single 'My Worst Enemy'. C'est une ballade puissante, qui s'adresse à ceux qui souffrent d'anxiété, de dépression et de doute, leur faisant comprendre qu'ils ne sont pas seuls. »

'My Worst Enemy' est un choix spécial comme premier single de "The Order Of Fear" car les ballades ne sont pas le moyen habituel de susciter l'enthousiasme pour un nouvel album, mais c'est une chanson de classe mondiale, raconte le début de l'histoire de l'album et traite en outre d'un sujet sensible.

Comme beaucoup d'autres chansons d'Orden Ogan, les paroles comportent également deux couches : d'une part, 'My Worst Enemy' met en vedette Alister Vale, un personnage éternel qui répand la mort et le chagrin, qui accompagne le travail du groupe depuis ses débuts ; d’un autre côté, le morceau plaît aux humains qui luttent contre leurs démons intérieurs. En termes simples : 'My Worst Enemy' consiste à être le pire ennemi de soi la plupart du temps en étant piégé dans des pensées négatives et en faisant les mêmes erreurs encore et encore.

Le groupe de renommée internationale Orden Ogan a ouvert la voie au sommet de la scène métal, grâce à son premier album très apprécié "Vale" [2008]. La carrière impressionnante du groupe s'est construite sur un mélange de dévouement constant et de qualité inégalée au cours de toutes ces années, qui a abouti à la première place. 3 du classement officiel des albums allemands avec la dernière offre 'Final Days' en 2021.

Même dans le monde numérique, Orden Ogan est le fer de lance : avec plus d'un demi-million d'auditeurs mensuels sur Spotify, ces chiffres soulignent de manière impressionnante l'attrait du groupe. au sein de la scène. Et maintenant il est temps de poursuivre cette success story avec Reigning Phoenix Music !

Le prochain chef-d'œuvre du groupe, "The Order Of Fear", ne sera qu'un pur triomphe et une preuve éclatante de leur énorme travail créatif. Le cerveau d'Orden Ogan, Sebastian "Seeb" Levermann, le décrit comme "clairement réduit, plus metal et pertinent", représentant le début d'une nouvelle ère de dark power metal. Le disque est un brillant ajout à leur solide catalogue et poursuit la saga épique d'Alister Vale, un personnage maudit, d'une manière fascinante et intense.

En collaboration avec Reigning Phoenix Music, l'avenir d'Orden Ogan recèle de nombreuses possibilités et succès à venir, tandis que les fans peuvent s'attendre à leur prochaine tournée aux côtés de FEUERSCHWANZ en avril/mai ainsi qu'à encore plus de nouvelles musiques. "The Order Of Fear" devrait sortir cet été et marque la première étape. Il n'y a pas d'autre solution : l'avenir appartient à Orden Ogan !

Découvrez le clip de 'My Worst Enemy' ci-dessous