Orden Ogan dévoile le clip de sa chanson titre et lance les précommandes de "The Order Of Fear".
Erwan
Community Manager

Créé le 07/04/2024
113 vues

Orden Ogan dévoile le clip de sa chanson titre et lance les précommandes de "The Order Of Fear".

La tournée européenne avec FEUERSCHWANZ & DOMINUM débutera la semaine prochaine.

Écoutez et restez bouche bée alors que le titre du nouvel album d'Orden Ogan "The Order Of Fear" est enfin prêt à conquérir le monde du metal ! De plus, les power metallers allemands sont ravis de partager plus de détails sur leur nouvel album très attendu qui verra le jour le 5 juillet 2024 via Reigning Phoenix Music (RPM).

Orné d'une autre brillante illustration de Dan Goldsworthy et de tâches de mise en page assurées par Tim Eckhorst, le propre chanteur du groupe, Sebastian "Seeb" Levermann, s'est occupé du mixage et du mastering des onze nouveaux morceaux dans ses propres studios Greenman. L'album poursuit la saga déterminante de la carrière d'Alister Vale d'une manière spectaculaire mais aussi très sombre tout en marquant une nouvelle ère pour le groupe.

Promis comme un "clairement downscalé, plus metal et pertinent" selon Seeb, le deuxième apéritif de "The Order Of Fear", son titre éponyme, montre qu'Orden Ogan n'est pas un groupe de paroles vides de sens et délivre un son puissant.

Le groupe déclare : "Alister répond à l'appel de "The Order Of Fear", un groupe dissident encore plus radical de l'ancien Orden Ogan. Ils prétendent pouvoir l'aider, l'attirant dans leur résidence, et lui disent que le seul Le meilleur moyen de se débarrasser de sa malédiction était de faire quelque chose d'encore plus cruel que ce qui lui avait été fait : verser le sang d'un véritable ami au clair de lune.

Une question philosophique : qu'est-ce qui pèse le plus ? La mort de plusieurs ou la mort d'un seul ? Vale décide de tuer son ami Abel, mais il doit bientôt se rendre compte qu'il a été trompé – ENCORE !"

Précommandez l'album dans le format physique de votre choix, pré-enregistrez-le sur votre DSP préféré ou précommandez-le numériquement pour recevoir le morceau titre et 'My Worst Enemy' et instantanément dès maintenant, ici : ordenogan. rpm.link/theorderoffearPR

"The Order Of Fear" sera disponible dans les formats suivants :

- Coffret CD [CD-digi + jeu de société]
- vinyle coloré 1LP [éclaboussures (RPM-excl.) ; clair comme de l'eau de roche; turquoise clair]
- CD-digipak
- numérique

Tracklist de "The Order Of Fear"

01. Kings Of The Underworld
02. The Order Of Fear
03. Moon Fire
04. Conquest
05. Blind Man
06. Prince Of Sorrow
07. Dread Lord
08. My Worst Enemy
09. Anthem To The Darkside
10. The Journey Thus Far
11. The Long Darkness

Découvrez le clip de 'The Order Of Fear' ci-dessous