OMNIUM GATHERUM sortira son nouvel album en août + dates de tournée !
Beleth Ars Goetia Journaliste
Melodic Death Metal
Créé le 28/06/2018
5977 vues
Les finlandais d'Omnium Gatherum sortirons leur nouvel album, « Burning Cold » le 31 août prochain via Century Media.
Distillant un Death teinté de mélodies à la scandinave, le groupe sera également de passage en France à Paris (Le Petit Bain) le 19 novembre et à Lyon (MJC O Totem) le 23 novembre.