Omega Sound Fest : L'EVENEMENT DE LA FIN D'ANNEE SE RAPPROCHE
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 21/09/2023
382 vues

Omega Sound Fest : L'EVENEMENT DE LA FIN D'ANNEE SE RAPPROCHE

A un mois exactement du coup d'envoi de l'OMEGA SOUND FEST les 20 et 21 octobre au Centre Culturel Jean Carmet, nous avons une annonce qui décoiffe : déjà 70% des pass ont trouvé leurs heureux propriétaires !
Ce n'est pas une simple statistique, c'est la preuve que vous, la communauté du Metal, du Punk, du Hardcore et de toutes les musiques extrêmes, êtes plus que prêts à vivre deux jours d'explosion sonore, d'adrénaline et de camaraderie

Si vous faites partie des 30% qui n'ont pas encore leur billet, le temps presse ! Voici pourquoi vous ne pouvez pas rater cet événement incontournable :
- Line-up de malade : Nous avons réuni une sélection incroyable d'artistes qui vous feront Headbanger toute la nuit. Attendez vous à des performances mémorables !
- Atmosphère unique : L'OMEGA SOUND FEST n'est pas qu'un simple festival, c'est une communauté de passionnés qui se rassemble pour célébrer la musique extrême. L'énergie est indescriptible !
- Stands démentielles : En plus des concerts, nos exposants seront là pour vous accueillir avec un grand sourire.
- OMEGA Tombola : Restez à l'affût de nos réseaux sociaux pour avoir plus d'informations concernant les lots de cette année.
Avec seulement 30% des billets restants, c'est maintenant ou jamais pour rejoindre la fête de l'année ! Réservez vos passes sur : shorturl.at/beCSZ ou rendez-vous chez nos partenaires locaux pour les acheter en personne (Auchan, Cultura, Leclerc).
Ne ratez pas cette occasion unique de célébrer la musique extrême dans toute sa splendeur. Nous avons hâte de vous retrouver pour deux jours de folie musicale !

Facebook : www.facebook.com/OMEGASOUNDFEST