Of Mice & Men travaille sur ''Heavier'', leur nouvel album, avec le producteur de Lamb Of God.......
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/10/2018
1243 vues

Of Mice and Men n'est pas du genre à attendre trop longtemps entre les albums studio. Après le succès de l'album ''Defy'' de cette année, le groupe travaille déjà à la suite du disque.

Le chanteur/guitariste Aaron Pauley révèle que le groupe s'est terré en studio récemment avec le producteur Josh Wilbur, dont les crédits incluent des albums de groupes plus Heavy comme Lamb of God, Trivium et Gojira.

Pauley commente :
''Nous sommes très excités d'être en studio avec Josh, car nous sommes tous de grands fans de sa production et de son mixage. Quand nous avons décidé d'aller plus loin avec cet album, celui de Josh a été l'un des premiers noms à apparaître, et je peux vous dire que nous avons fait un peu plus de la moitié du chemin et que ça sonne énorme et lourd, divin et absolument démoniaque.''

''Defy'' est sorti en janvier de cette année, bien que de nombreux singles de l'album soient arrivés en 2017 car le groupe voulait réaffirmer son statut après le départ d'Austin Carlile, le frontman de longue date. Compte tenu de la détermination à revenir en studio aussi rapidement, la transition devrait se faire en douceur lorsque le groupe décidera de se lancer dans la promotion de son prochain album.

Quant à l'avenir immédiat, les fans pourront voir Of Mice and Men en tournée en Europe avec Bullet for My Valentine, tandis qu'ils seront de retour aux Etats-Unis pour une tournée récemment annoncée avec Nothing More pendant les premiers mois de 2019.