OCEANS - sort un nouveau single 'SHARK TOOTH' feat. Christoph Wieczorek + annonce de la tournée "Never Lose Hope" Vol.1
Peetoff
Journaliste

Créé le 16/04/2021
84 vues

Récemment, OCEANS a publié son deuxième single " VOICES ", extrait du prochain EP numérique " WE ARE NØT OKAY ", dont la sortie est prévue le 30 avril. Le troisième single, 'SHARK TOOTH', qui sort aujourd'hui, présente une fois de plus un invité très spécial au micro : Christoph Wieczorek, des pionniers allemands du Post-Hardcore, ANNISOKAY.
Contrairement aux sujets sombres et déprimants que le groupe aborde habituellement, "SHARK TOOTH", un banger puissant aux accents numetal, est un hymne à l'espoir pour toutes les âmes perdues.

Aujourd'hui, OCEANS annonce également sa tournée "Never Lose Hope" Vol. 1 pour janvier 2022. La tournée comprendra six concerts en Allemagne et en Autriche.

"Le monde entier attend de vivre à nouveau des concerts et nous allons vous en faire profiter. Nous avons tellement de nouvelles chansons et beaucoup de temps de jeu, donc vous allez certainement passer une soirée inoubliable. Il y aura de la joie et des larmes, et nous allons libérer toute la puissance, que nous avons dû retenir pendant tant de mois" - Timo Rotten