OCEANS dévoile son nouveau single "EVERYONE I LOVE IS BROKEN" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 04/05/2021
145 vues

OCEANS dévoile son nouveau single "EVERYONE I LOVE IS BROKEN" !
le nouvel EP "We Are Not Okay" est disponible dès maintenant !

Aujourd'hui, les héros du post metal OCEANS sortent leur nouvel EP digital "We Are Nøt Okay" via Nuclear Blast. Ils dévoilent également leur quatrième single 'EVERYONE I LOVE IS BROKEN', pour lequel le groupe s'est associé à la légende américaine du metal Robb Flynn (MACHINE HEAD) pour dénoncer les dangers des antidépresseurs prescrits à la légère. Le clip qui l'accompagne montre de façon graphique les effets de la dépendance aux pilules.

Timo Rotten commente : "Travailler avec Robb et toutes les autres personnes extraordinaires qui ont contribué à cet EP a été une expérience que je n'oublierai jamais.
Tout le monde était si positif à ce sujet et nous avons tous mis tant d'énergie dans ce projet sans la moindre hésitation. C'est absolument époustouflant pour moi et je ne pourrais pas être plus heureux de la façon dont tout cela a tourné.
Ensemble, nous pouvons faire la différence et mettre fin à la stigmatisation de la santé mentale une fois pour toutes !"

Robb Flynn ajoute : "L'équipe d'OCEANS m'a contacté avec une idée vraiment unique pour une chanson. Il y avait un blog public sur la dépression sur lequel n'importe qui pouvait ajouter son histoire, le groupe s'est associé au blog et a pris des extraits des histoires des gens, et de ce concept sont nées les paroles de ce tittre.
En tant que personne qui a combattu et écrit sur la dépression, je sais combien la musique peut être puissante pour combattre le sentiment. Ce titre a un message puissant, je suis honoré de faire partie de cette grande chanson".

Récemment, OCEANS a également annoncé un live stream spécial qui - tout comme leur nouvel EP - se concentre sur divers sujets liés à la santé mentale. Pour ce stream, le groupe s'associe au célèbre modérateur et YouTuber Alex Prinz aka. Der Dunkle Parabelritter en tant qu'hôte et aux invités spéciaux Andy Dörner (CALIBAN), Lena Scissorhands (INFECTED RAIN) et Christoph Wieczorek (ANNISOKAY), qui ont tous participé en tant que chanteurs invités sur le nouvel EP.

Le stream commencera le 2 mai à 20h00 c'est sur la chaîne Twitch Der Dunkle Parabelritter. Pendant le stream, les fans auront la possibilité de communiquer directement avec le groupe via un chat et tous les dons effectués pendant l'événement seront reversés à l'ASBL allemande The Ocean In Your Mind, qui participera également au stream et dont le travail est dédié aux personnes qui luttent avec leur santé mentale.

Lors de cette occasion spéciale, OCEANS jouera également des versions acoustiques exclusives des chansons de "We Are Nøt Okay" et révélera plus de détails sur la sortie du disque.

Event : www.twitch.tv/derdunkleparabelritter