Nouvel album et tournée européenne pour SILVER BULLET
Hell Haine
Journaliste

Créé le 30/09/2022
156 vues

Avec leur dernier album « Mooncult » le groupe finlandais de Heavy Metal, SILVER BULLET a réalisé quelque chose dont de nombreux groupes ne peuvent que rêver. Avec « Forever Lost », ils ont vraiment créé un succès qui non seulement s'est gravé dans le coeur des fans, mais est aussi leur chanson la plus diffusée devenant un vrai classique de SILVER BULLET.
Le groupe annonce maintenant un nouvel album studio « Shadowfall » qui sortira le 20 janvier 2023 via Reaper Entertainment.

Juste à temps pour le lancement de la pré-commande en novembre, le groupe commencera une tournée en Finlande, soutenant le légendaire STRATOVARIUS. Et le jour de la sortie de « Shadowfall », ils partent pour une grande tournée européenne avec TWILIGHT FORCE.

Le groupe dit:

Après tous les moments difficiles que nous avons vécus et qui sont toujours en cours, il est incroyable d'annoncer que nous allons jouer en première partie de Stratovarius, les rois du power metal, lors de leur tournée en Finlande. C'est un honneur de jouer avec un groupe qui nous a tous influencé. Ce sera une façon parfaite de commencer à promouvoir notre prochain album « Shadowfall » et de poursuivre notre voyage avec Twilight Force et Seven Spires avec une tournée européenne à part entière l'année prochaine. Nous sommes extrêmement heureux de la sonorité du nouvel album et nous ne pouvons pas attendre de vous le faire découvrir ! Rendez-vous en tournée et restez metal !