Nouvel album de Dion "Stomping Ground"
Anaelle
Journaliste

Créé le 20/10/2021
287 vues

Le prochain album studio de Dion, Stomping Ground, sera désormais disponible le 19 novembre, deux semaines plus tard que la date précédemment annoncée pour sa sortie. Le retard a été rendu nécessaire par un retard de production qui a compromis la sortie initialement prévue.

À ce jour, trois singles de l'album ont été mis à disposition sur les plateformes numériques. Il s'agit notamment de "Take It Back" avec Joe Bonamassa en invité et "I've Got To Get To You" avec Boz Scaggs, Joe Menza et Mike Menza. La semaine dernière, "Angel in the Alleyways", le morceau avec Patti Scialfa et Bruce Springsteen a été libéré.

Un porte-parole de Keeping The Blues Alive Records, le label qui devrait publier Stomping Ground, a commenté : « Nous sommes désolés que la date de sortie initialement annoncée ne puisse être respectée à la lumière des problèmes actuels de chaîne d'approvisionnement et de fabrication. La nouvelle date de sortie est la plus proche que les délais de production permettraient. Malheureusement, l'industrie de la fabrication de CD et de vinyles a été en proie à plusieurs retards qui affectent les produits de nombreux artistes et nous naviguons dans cette nouvelle réalité du mieux que nous pouvons. Nous remercions les nombreux fans de Dion pour leur patience continue et sommes convaincus qu'ils trouveront le dernier Dion plus que la peine d'attendre. Elle a également noté que la sortie de la version vinyle LP de l'album est attendue avant la fin de l'année.

Stomping Ground, produit par Wayne Hood et Dion, comprend un total de 14 pistes et comprend des contributions musicales de Mark Knopfler, Eric Clapton, Peter Frampton, Billy Gibbons, Keb' Mo, Sonny Landreth, Marcia Ball, Jimmy Vivino, G.E. Smith, Rickie Lee Jones ainsi que les susmentionnés Bonamassa, Scaggs et les Menzas. L'album comprend également des notes de pochette originales de Pete Townshend.