Nouvel album 20/20 de Knuckle Puck
Anaelle
Journaliste

Créé le 29/04/2020
613 vues

LINE UP

John Siorek - Batteur
Joe Taylor - Chanteur
Ryan Rumchaks - Bassiste
Kevin Maida - Guitare
Nick Casasanto - Guitare



Knuckle Puck - chanteur Joe Taylor, guitariste/chant Nick Casasanto, guitariste Kevin Maida, batteur John Siorek et bassiste Ryan Rumchak - vient tout juste de réaliser leur 3eme album "20/20" via Rise Records. Le disque a été réalisé par Seth Henderson (State Champs, Real Friends) et mixé par Vince Ratti (The wonder years, The Menzingers). "20/20" est également lancé en édition limité, 300 vinyls en pré-commande et inclus un fanzine gratuit avec la photographie du groupe.

"20/20" a été réalisé cette année.
Pour annoncer la sortie de l'album, Knuckle Puck, qui a été décris comme "L'un des plus talentieux groupe à sortir de la scène du pop punk moderne depuis longtemps" et par "du pop punk poignant", a partagé l'intense et personnel nouveau single "RSVP".

"C'est l'une des premières chansons que j'ai écris dans mon appartement après avoir emménagé à L.A." dit Casasanto (guitare/chant). "Tellement de choses sont arrivé dans ma vie après la sortie de "Shapeshifter" que j'ai l'impression que la vie bouge et change plus vite que je ne puisse suivre."
Casasanto nous explique plus en détails, "je me sens séparé de tout et de tout le monde qui vit de l'autre coté du pays, mais c'est étrangement rafraichissant. Dans un certains sens, je me sens comme si je m'étais échappé de beaucoup de problèmes. Donc quand les personnes me demande "quand est-ce que tu reviens sur Chicago ?", c'est difficile de leur donner une réponse honnête."

"RSVP" suis le précédent premier single "Tune you out" un cathartique et optimiste morceau qui vous donne le temps et l'espace approprié pour grandir.
"20/20" est dans pleins de sens une pièce des débuts de Knuckle Puck de 2015 "Copacetic" - flirtant avec la même puérilité, et une approche à grande échelle de leurs premiers matériaux à travers les évolutions sonores qu'ils ont explorées depuis. "20/20" est à la fois un regard en arrière et un pas en avant - et plus important, c'est un album qui, en son coeur, a un désir de vivre ici et maintenant.

"Toutes les chansons ne doivent pas être un voyage existentiel" nous dis Casasanto. "Avec cet album nous voulons que les gens se sentent bien avec eux même et ne soient pas contrarié à propos de ce qu'ils ne sont pas. Il y a tellement de raisons d'être en colère maintenant, et plutôt que contribuer à ça, nous voulons donner aux gens une raison de se sentir bien. Je veux que les gens aient envie d'écouter cet album."

***

Après avoir sorti leur single "Tune You Out" en Février, le groupe de Pop-Punk de Chicago, Knuckle Puck, vient de dévoiler un tout nouveau titre aussi contagieux : "RSVP".
Ce titre est tiré de leur prochain album "20/20", qui a été produit par Seth Henderson (State Champs, Real Friends), mixé par Vince Ratti (The Wonder Years, Title Fight, The Menzingers), et qui doit sortir un peu plus tard cette année via Rise Records" Kerrang