Nouveau vidéo clip délirant pour AUDREY HORNE
Hell Haine
Journaliste

Créé le 17/05/2022
133 vues

Quatre ans après leur disque "Blackout", AUDREY HORNE, le groupe de heavy rock Bergen, a sorti son septième album studio, "Devil's Bell", via Napalm Records.

Pour célébrer leur tout nouveau disque, le groupe vient de réaliser un nouveau vidéoclip pour le titre 'Break Out', mais a choisi une façon unique et créative de le donner vie. Comme le guitariste Arve Isdal travaille dans une école où il enseigne la production musicale, le groupe a invité un groupe d'étudiants en cinéma talentueux de l'école à créer le vidéoclip incroyable de la chanson - soutenant l'éducation artistique et l'avenir du rock ! Le clip correspond parfaitement à la chanson - un véritable hymne rock.

Arve parle de la nouvelle vidéo et de son making-of : « Les étudiants en cinéma d'une école pour laquelle je travaille, Noroff Fagskole, avaient un devoir de faire des vidéoclips. J'ai pensé que ce serait une bonne idée pour eux d'essayer de faire une vidéo pour Audrey Horne.
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'être présents dans la vidéo, alors nous avons dû envoyer les infâmes versions de poupées de nous-mêmes pour y jouer.
Les étudiants ont fait un excellent travail et la vidéo s'est avérée très drôle et semble professionnelle, donc nous voulions la partager avec vous tous. Aucune des poupées n'a été blessée dans la réalisation de cette vidéo (à notre connaissance)."

Le nouvel album du groupe, "Devil's Bell" brille avec neuf chansons qui vont secouer les salles de concert du monde entier. Comme pour tous les albums d'AUDREY HORNE, il n'y a pas de ratés et les chansons s'enchaînent harmonieusement, faisant de "Devil's Bell" un délice à jouer de la première note jusqu'à la fin. Le groupe est en forme, la musique est festive, et les chansons collent à la première écoute, c'est comme ça qu'un album de hard rock moderne devrait sonner!

Devil's Bell a été enregistré et produit par le groupe, avec au mixage par Herbrand Larsen. Le nouvel album d'AUDREY HORNE est maintenant disponible sur Napalm Records dans les formats suivants :
- 6page Digisleeve
- 1 LP Gatefold Black Vinyl
- 1 LP Gatefold Curacao Vinyl + Slipmat
- Digital