Nouveau single "Illuminate" de Dark Sarah
Anaelle
Journaliste

Créé le 01/07/2020
260 vues

Les icônes du Cinematic Metal DARK SARAH sortent "Illuminate", troisième single issu de leur nouvel album Grim !
Grim sortira le 17 juillet 2020 chez Napalm Records

?Illuminate me, illuminate me
So that I can see
In the darkness
Without guidance!?

L'attente est bientôt terminée ! Les icônes du Cinematic Metal DARK SARAH sortiront leur nouvel album Grim dans à peine plus de deux semaines, le 17 juillet 2020 chez Napalm Records. Pour lever une partie du suspense, le groupe vient de sortir un troisième single fantastique, "Illuminate", accompagné d'une vidéo l'illustrant à merveille, plongeant l'auditeur un peu plus loin dans leur univers de conte de fée empli d'orbes et de magie d'un autre monde.

Débordant d'énergie, l'hymne Cinematographic Metal de DARK SARAH, "Illuminate", se développe rapidement en une puissante invocation, enveloppant sa force dans un refrain envoûtant qui fera frissonner l'auditeur.

Heidi Parviainen à propos d'"Illuminate" :
"Illuminate" est le nom de la seconde orbe trouvée par la protagoniste Luna. C'est une orbe magique violette capable d'invoquer les pouvoirs du vent et de la lune. Luna demande à la lune de l'illuminer et de raviver ses pouvoirs magiques afin qu'elle puisse lutter contre les ténèbres qui surplombent la ville de Grim".

Les icônes du Cinematic Metal DARK SARAH débutent une fascinante nouvelle histoire aux airs de conte de fées avec leur quatrième album studio, Grim. Ce nouvel univers séduisant, fusionnant entre des voix cristallines et des riffs puissants, vous entraîne dans le tourbillon tumultueux d'une thématique Horror Fantasy. En introduisant une nouvelle protagoniste, Luna, le groupe vous invite dans son monde mythique d'orbes, de corbeaux, de têtes de lapins et de Mörk, qui vous envelopperont dans un paysage digne d'un rêve surréaliste.

L'intensité de la saga Cinematic Metal magistralement racontée par DARK SARAH vous fait frissonner et prend possession du cœur et de l'âme, tout en vous emplissant de pures émotions. Grim s'épanouit en grande pompe, déployant son potentiel à chaque seconde.

Heidi Parviainen à propos de Grim :
"Notre nouvel album intitulé Grim est un concept album tout comme ses prédécesseurs, mais il débute une nouvelle histoire basée sur un thème Horror Fantasy. Musicalement, Grim introduit un son plus moderne et un avant-goût de ce qui est à venir dans le futur - avec un "twist à la DARK SARAH", bien sûr. Nous sommes très fiers de cet album et il a été vraiment amusant à réaliser. Créer une nouvelle identité visuelle au travers de l'univers de Grim a déjà été une aventure à part entière ! "

Tracklist
01. My Name Is Luna
02. The Chosen One
03. Illuminate
04. Melancholia
05. Iceheart
06. La Folie Verte
07. The Wolf and the Maiden (feat. JP Leppäluoto as Wolf)
08. The Hex
09. All Ears!
10. The Devil's Peak
11. Mörk (feat. Jasse Jatala as Mörk)
12. The Dark Throne

Grim sera disponible dans les formats suivants :
- CD boitier cristal
- Double vinyle Gatefold noir
- Album Digital