Nouveau clip pour Trivium, intitulé "Bleed Into Me"!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 22/04/2020
425 vues

Avec la sortie de "What the Dead Men Say", le neuvième album de Trivium, le groupe a publié un nouveau clip pour "Bleed Into Me".

Cette chanson est un mélange de ce que les fans ont entendu jusqu'à présent. "Catastrophist" a mené la charge, donnant le ton avec sa portée épique, suivi de deux morceaux dévastateurs - "Amongst the Shadows and Stones" et le morceau titre, "What the Dead Men Say". Ici, Trivium offre un équilibre avec un morceau plus rock, tendre et pourtant anthemique, mettant en avant les prouesses d'écriture du groupe.

Les quatre premières chansons (à l'exception de l'intro de "IX") étant maintenant sorties, les fans peuvent commencer à se faire une idée raisonnable de ce que contiennent les six autres chansons de "What the Dead Men Say", qui sortira le 24 avril.
Malgré la pandémie, Trivium fait de son mieux pour mettre en place des expériences pour les fans autour de la sortie du disque. Le 24 avril à 15 heures, Matt Heafy jouera un album complet sur sa chaîne Twitch. Le lendemain (25 avril), le groupe participera à une séance de questions-réponses pendant que sa prestation au Download Festival 2019 sera diffusée en continu sur Knotfest.com.

Mais attendez, il y a plus ! Trivium organisera une séance de dédicace virtuelle en magasin le 27 avril à 15 heures. Les fans peuvent commander à l'avance un exemplaire signé de "What the Dead Men Say" maintenant et le groupe en signera des exemplaires pendant l'événement virtuel. Le producteur Josh Wilbur organisera une session de questions-réponses le 29 avril à 15 heures sur les pages Facebook et YouTube de Trivium. Le lendemain (30 avril), Trivium discutera en direct avec ses fans pendant que leur performance de 2018 de la Brixton Academy britannique sera diffusée sur la chaîne YouTube de Trivium.