Nouveau clip de The Mercury Riots "Save me a drink"
Anaelle
Journaliste

Créé le 27/02/2021
153 vues

Le groupe de rock américain THE MERCURY RIOTS a sorti une vidéo lyrique pour son premier single "Save Me A Drink", qui est sorti aujourd'hui sur toutes les plateformes numériques.

THE MERCURY RIOTS est une combinaison saine de rock n roll bruyant, rapide et alimenté en jet-fuel , Save Me A Drink contient tous les éléments des chansons classiques de rock n roll avec lesquelles nous avons tous grandi, mais réaménagé avec une touche moderne.

THE MERCURY RIOTS est un nouveau groupe formé par des membres des groupes populaires de Los Angeles Warner Drive, The Brave Ones et le tristement célèbre Bullets And Octane.
Avec les guitares flamboyantes de Felipe Rodrigo, les voix uniques et charismatiques du bassiste / leader Zachary Kibbee et une impulsion rocksteady de Jonny Udell à la batterie, THE MERCURY RIOTS plaira certainement à la foule quand ils prendront inévitablement la route.

«Je connaissais Jonny depuis des années sur la scène musicale de Los Angeles, après avoir vu Warner Drive à plusieurs reprises. Et Felipe et moi avions déjà joué ensemble dans mon projet et The Brave Ones », raconte Zachary Kibbee, la voix électrique et puissante du groupe. «Donc, quand nous avons joué ensemble dans Bullets, ça a vraiment bien cliqué. Si bien en fait, que nous voulions vraiment explorer plus de musique ensemble, nous ne pouvions tout simplement pas nous en empêcher. "

«Nous prévoyons de continuer à diffuser de la musique jusqu'en 2021 et de reprendre la route dès que le monde se réouvrira.» s'exclame Jonny Udell.

THE MERCURY RIOTS a la soif d'affronter les plus grands et ce nouvel artiste brillant a produit un premier single extrêmement attrayant et contagieux qui mérite votre attention.