Nostromo en concert le 16 mars 2023 à Petit Bain (Paris)
Ophélie Griffin
Journaliste

Créé le 22/01/2023
470 vues

L'année 2022 a marqué le début de la collaboration de Nostromo avec le label suisse Hummus Records (fondé par le groupe Coilguns) et la sortie de leur quatrième album studio "Bucephale" le 28 octobre.
A cette occasion, plusieurs dates françaises ont été annoncées pour mars 2023 : Lyon, Orléans puis Paris à Petit Bain le jeudi 16 mars 2023 avec POINT MORT en 1ere partie.

NOSTROMO
Formé en 1996, NOSTROMO émerge au sein d'une scène suisse bouillonnante (Knut, Shora, Brazen). Les riffs sont précis, la frappe de batterie surpuissante, la basse calibrée. Les instruments s'intègrent avec subtilité à un chant agressif, déterminé, torturé.

POINT MORT
Point Mort est un projet musical français ; la confluence artistique de cinq musiciens, divisés par leurs goûts et rassemblés par un tout : un Post Metal dissident, au corps hargneux, ardent et attentif, et à l'esprit contestant mais pas contestataire, sincère et sensible. Un « être » avec ses forces et ses fragilités, à l'image de l'humain, auquel il ne s'identifie pourtant plus vraiment.
Leur premier album est sorti chez Almost Famous (distribution via Season of Mist) en avril 2022.

Billetterie : bit.ly/Nostromo_PetitBain
Event Facebook : www.facebook.com/events/644679767126283
Nostromo : www.facebook.com/nostromogva
Point Mort : www.facebook.com/PointMortBand
Petit Bain : www.facebook.com/petitbain
Vedettes : www.facebook.com/vedettesbooking