NORA LAKE, nouveau clip vidéo, nouvel EP !
United Rock Nations

Créé le 18/04/2020
358 vues

Le groupe de Metalcore Nora Lake vient de publier son nouveau single / clip vidéo 'Set Fire', extrait de leur premier EP ''Despise'' à paraitre le 29 avril prochain.

Voici ce que déclare le groupe: ''C'est un projet dont nous sommes extrêmement fiers, nous avons énormément bossé sur ces 3 titres et ils correspondent exactement à ce que l'on souhaite donner aux gens : un musique BRUTE, EFFICACE et MÉLODIQUE ! La période que nous traversons est particulièrement compliquée et nous nous sommes évidemment demandé si nous devions reporter la sortie de ce EP, mais après réflexion commune avec les membres du groupes, nous avons pris la décision de conserver la date de sortie initiale, la musique donne de l'espoir et fait du bien !''

Formé début 2018, Nora Lake propose un metalcore intense, composés de riffs et de breakdowns taillés sur mesure pour se fracturer la nuque ! Cette violence à l 'état pur n'est pas la seule qualité de Nora Lake qui dévoile également une facette mélancolique grâce aux mélodies de leurs refrains, sublimées par la voix puissante et les paroles sincères de Shorty (Chanteur/Screamer) .

Après la sort de de leur premier single / clip pour 'Down We Fall', mixé par Lucas d'Angelo de Betraying The Martyrs et masterisé chez Sterling Sound (Bring Me The Horizon, I Prevail . . . ), Nora Lake a effectué une série de concerts en
France sur l'année 2019. Le groupe est entré en studio fin 2019 pour enregistrer ''Despise''et a en programmation une tournée Française en 2020.