Nightmare est de retour et ça commence avec le clip du single 'Aeternam'
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 25/07/2020
189 vues

En 2020, NIGHTMARE est de retour, inébranlable et inspiré, prêt à porter sa musique à un tout autre niveau. Ils reviennent avec une chanteuse de grand talent, Madie (Faith In Agony) au micro, et ont enregistré leur album le plus ambitieux à ce jour, "Aeternam", dont la sortie est prévue pour le 2 octobre 2020.

Mélangeant des riffs percutants et une batterie insistante dès le départ, "Aeternam" mélange parfaitement le power metal brut et énergique qui fait la réputation de Nightmare, avec des mélodies sublimes entremêlées tout au long de l'album. La voix de Madie, qui s'élève en flèche, ajoute une couche supplémentaire exquise aux morceaux, avec des éléments symphoniques qui ajoutent une touche plus aiguë et plus progressive.

"Aeternam" a été mixé et masterisé dans le studio Domination de Simone Mularoni en Italie et est considéré comme le meilleur album de Nightmare à ce jour. Le désir et la passion du groupe de faire passer leur musique à un niveau supérieur, en lui donnant une sensation de puissance et de fraîcheur, se ressentent dans chaque chanson. C'est tout simplement un classique.

Nightmare : www.facebook.com/nightmare.france/

Pré-commande : www.shop.afm-records.de/new/1785/nightma.......s