New Years Day dévoilera "SKELETONS" le 29 mai à 00H00 via YouTube Live
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 28/05/2020
166 vues

New Years Day annonce la première de leur clip musical pour "Skeletons" via YouTube Live le 29 mai à 00h00. Ash Costello (front-woman) et Nikki Misery (guitare) rejoindront le livestream ce jour à 23h30 pour une séance de questions-réponses avec les fans avant la première.
Voici e lien pour le live stream : www.youtube.com/watch?v=lh6LUP6lH8c&.......e

Et voici celui pour regarder le clip vidéo : www.youtube.com/watch?v=oIZZngh69CI&.......e


"Il est clair pour moi que Skeletons est un favori de la communauté des fans de NYD depuis le premier jour. Il y a quelque chose qui résonne dans cette chanson. Le bon mélange entre des voix lourdes, douces, fortes et douces l'a vraiment fait sortir du lot sur notre disque. La chanson parle d'ouverture et de laisser sortir ce qui se cachent à l'intérieur, c'est pourquoi j'ai interprété la chanson seule sur le clip. C'est difficile parce que cela vous rend vulnérable en tant que femme et d'être sans votre groupe, mais cela a changé la performance en quelque chose d'assez unique par rapport à nos autres clips. J'espère que tout le monde l'appréciera", déclare Ash Costello à propos de la chanson et du nouveau clip vidéo.



"Skeletons" est tiré du nouvel album Unbreakable, sorti au printemps 2019 et acclamé par la critique. Le groupe a fait appel aux producteurs Mitchell Marlow (All That Remains, In This Moment) et Scott Stevens (Halestorm, Shinedown et American Authors) pour créer un album qui combine le rock lourd avec des sensibilités pop. À sa sortie, Unbreakable s'est hissé au premier rang du hit-parade rock d'iTunes, et a été célébré pendant 18 semaines dans le Current Hard Music Albums Chart du Billboard. Les singles "Shut Up" et "Come For Me" sont devenus les deux premiers succès radiophoniques actifs du groupe. L'album a dépassé les 20 millions de flux mondiaux, faisant du Jour de l'An une force avec laquelle il faut compter. Le jour de l'An célèbre une carrière de plus de 10 ans avec plus de 80 millions de flux mondiaux, 45 millions de visites sur YouTube et un hit du Top 15 du Billboard Mainstream Rock Charting.