NERVOSA dévoile la lyric vidéo de "Genocidal Command" avec Schmier de DESTRUCTION !
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 01/03/2021
98 vues

Le dernier album de NERVOSA, "Perpetual Chaos", a fait sensation au sein de la scène Metal, démontrant la puissance du nouveau line-up du groupe ! Avec cet album, NERVOSA est entré pour la première fois dans les charts à la 18ème position en Allemagne ainsi qu'aux Etats-Unis à la 6ème position dans la catégorie "Hard Music Album", 9ème dans la catégorie "New Artist Albums" et 1er dans la catégorie "NACC Heavy".

Les quatre musiciennes de NERVOSA ne se sont pas arrêtées pour reprendre leur souffle, délivrant aujourd'hui leur nouvel hymne Thrash, "Genocidal Command", avec la participation de Schmier (DESTRUCTION) et accompagné d'une lyric vidéo puissante. Ce morceau attire les oreilles avec l'éloquence de Diva Satanica, accentuée par le spectre vocal exceptionnel de Schmier, le tout constituant un manifeste Thrash Metal particulièrement vibrant.

"Perpetual Chaos" a été enregistré à Malaga au studio Artesonao Casa de Grabación par Martin Furia, qui a également produit l'album avec Prika Amaral - le mastering a été réalisé par Yarne Heylen.

Mené par une force magnifique constituée de Thrash et de Death Metal sans compromis, la puissance brute de "Perpetual Chaos" montre également notre monde du doigt : sur le plan lyrique, NERVOSA n'hésite pas à s'attaquer aux problèmes qui touchent le cœur même de la société telle que nous la connaissons. Des morceaux tels que le titre d'ouverture "Venomous" ou encore les rapides "Until The Very End" et "Time To Fight" prouvent que NERVOSA a revitalisé les expériences identitaires en combinant de nouveaux éléments avec ses fondements musicaux sans céder à aucun cliché. "Genocidal Command" ravive les oreilles avec l?éloquence vocale de Diva Satanica, accentuée par le chant exceptionnel de Schmier de DESTRUCTION tout en constituant un manifeste Thrash des plus excitants. Un résultat formidable vous attend avec des lignes de guitare brossées, une batterie incroyablement rapide et des paroles critiques - frappant l'auditeur d'une manière dont seul NERVOSA est capable. Viva "Perpetual Chaos" !

Tracklist :
01. Venomous
02. Guided By Evil
03. People Of The Abyss
04. Perpetual Chaos
05. Until The Very End
06. Genocidal Command
07. Kings Of Domination
08. Time To Fight
09. Godless Prisoner
10. Blood Eagle
11. Rebel Soul
12. Pursued By Judgement
13. Under Ruins