NECROTTED, nouvelle signature sur Reaper Entertainment, album en cours !
United Rock Nations

Créé le 04/08/2020
207 vues

Reaper Entertainment annonce fièrement la signature du groupe de death metal NECROTTED du sud de l'Allemagne. NECROTTED convainc par un mélange brutal: des riffs de guitare rapides, des beats éclatants, des parties claquantes et des refrains accrocheurs, qui sont présentés par des voix profondes et gutturales. Au fil des ans, les cinq gars sont devenus une marque percutante de death metal massivement lourd et féroce.

Voici ce que le groupe déclare:
"Nous sommes très satisfaits de notre nouveau partenaire Reaper Entertainment Europe. L'accent mis sur la qualité et son réseau international nous ont convaincus de coopérer avec le jeune et ambitieux label. Nous nous réjouissons d'une bonne collaboration!"

Flori Milz (REAPER ENTERTAINMENT) déclare:
"Je connais les gars de NECROTTED depuis longtemps, car nous venons de la même région du sud de l'Allemagne. Je suis très heureux que nous travaillerons ensemble à l'avenir et sortirons de superbes albums de death metal. Restez à l'écoute!"

NECROTTED enregistre actuellement leur nouvel album studio. Plus d'informations sur le nouvel album bientôt.

Le groupe est originaire d'Abtsgmünd dans le Bade-Wurtemberg, en Allemagne. Il a été fondé par l'ancien bassiste Fabian Fink et l'ancien guitariste Tobias Sturm au début de 2008. Au printemps 2010, Necrotted a enregistré son premier EP ''Kingdom Of Hades''. Très apprécié par divers magazines musicaux, le quintette a joué dans toute l'Allemagne et l'Autriche et a partagé la scène avec Vader, Krisiun, God Dethroned, Debauchery, Hackneyed, Benighted et bien d'autres.

En 2011, Necrotted a décidé d’enregistrer son premier album, intitulé ''Anchors Apart''. Sorti en juin 2012 sur Supreme Chaos Records, le groupe continue de tourner aux côtés de Heaven Shall Burn, Neaera, Unearth, The Sorrow, Obituary ou Psycroptic. Début 2013, Michael Heim et Tobias Sturm ont quitté le groupe pour des raisons personnelles. Sur ce, Fabian Fink a pris la partie vocale. De plus, Johannes Wolf (guitare), Koray Saglam (basse) et Pavlos Chatzistavridis (chant) ont rejoint le groupe. En décembre 2013, le groupe entre au Tonstudio Würzburg pour enregistrer leur deuxième album ''Utopia 2.0'' sorti par Supreme Chaos Records en octobre 2014. A nouveau, le groupe prend la route et joue aux côtés de Hatebreed, Napalm Death, Kataklysm ou The Dillinger Escape Plan.



L'album ''Worldwide Warfare'' est sorti en octobre 2017 sous le nouveau label Rising Nemesis Records, suivi d’une tournée de sortie d’album avec Parasite Inc. et Skeleton Pit. Un nouvel EP intitulé ''Die For Something'' est sorti en octobre 2019 sur Rising Nemesis Records. Tous les shows de 2019 ont été joués sans Pavlos Chatzistavridis. Il a quitté le groupe fin 2019 pour des raisons personnelles compréhensibles.