MY DYING BRIDE, "MACABRE CABARET" en vidéo !
Peetoff
Journaliste

Créé le 23/11/2020
159 vues

Aujourd'hui, MY DYING BRIDE lève les rideaux : Leur nouveau MLP "Macabre Cabaret", qui fait suite à l'album très acclamé du groupe "The Ghost Of Orion" (6 mars), sort aujourd'hui !

Aaron Stainthorpe :
"La dernière offre des meilleurs marchands de misère du Yorkshire comprend une nouvelle musique composée dans le style que le groupe a fait sien pendant trois décennies et qui continue d'être d'actualité sur la scène actuelle. Macabre Cabaret est aussi menaçant et sombre qu'il est beau et mélancolique, avec des riffs de guitare écrasants qui naviguent côte à côte avec des morceaux de piano et des chants émouvants pour convenir à tous les goûts. L'étonnant travail artistique capture parfaitement l'image du groupe et offre une interprétation visuelle de la dévastation sonore qu'est My Dying Bride".

Aaron Stainthorpe :
"La nouvelle vidéo de My Dying Bride offre un régal visuel pour les amateurs de menace gothique et d'art lourd de sens. Un plan narratif tourné à différents endroits est coupé avec des scènes où les membres du groupe font ce qu'ils font le mieux : jouer leur musique. Une histoire provocante est jouée sur des tons sombres avec un point culminant bien à l'abri de la malveillance, tandis que le groupe est dramatisé dans l'ombre de sa silhouette et son aplomb enfumé.

Le EP a été produit mixé et masterisé par le maestro Mark Mynett et couronné par une magnifique et sinistre œuvre d'art de Bunker Artworks.
Il se présente sous la forme d'un CD en boîtier, d'une version numérique, d'un LP Black Gatefold, d'un LP Black And Blue Splatter [exclusivité américaine - limitée à 300 p.], d'un LP Blue Sparkle [exclusivité de vente par correspondance - limitée à 300 p.], d'un LP White and Grey Splatter [exclusivité de vente par correspondance et en gros - limitée à 300 p.], d'un LP Marigold [exclusivité EMP - limitée à 300 p.] et d'un LP White [exclusivité US - Revolver Magazine - limitée à 300 p.].