MUNICIPAL WASTED dévoile le titre éponyme de son nouvel album comme nouveau clip !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 03/06/2022
436 vues

Les maniaques de thrash metal de Richmond, MUNICIPAL WASTE, ont lancé la chanson titre de leur 7e album studio très attendu, "Electrified Brain", qui doit sortir le 1er juillet via Nuclear Blast. Leur troisième single, "Electrified Brain", arrive sous la forme grotesque d'un court métrage d'horreur à faire fondre le visage réalisé par le célèbre artiste FX Norman Cabrera (From Dusk Till Dawn, The Walking Dead, Kill Bill).

Commentant le nouveau single et la vidéo, le guitariste Ryan Waste dit :
"'Electrified Brain' est une histoire de vengeance et de rédemption, poursuivant le concept de notre chanson 'Mental Shock' complétant la 'Deathripper Trilogy'. Il s'agit d'être injustement accusé et dépouillé de ses droits, seulement pour surmonter et se libérer à travers le puissance électrique de la musique lourde. Nous avons une fois de plus fait appel à notre ami Norman Cabrera pour gérer le clip de la chanson titre après le travail incroyable qu'il a fait sur "Slime and Punishment". Visuellement, il est allé au-delà et c'est devenu une expérience beaucoup plus cinématographique grâce à Rob Lucas de Wolfpack Studios ."

Norman Cabrera ajoute à propos de la réalisation de la vidéo :
"J'ai tout mis en œuvre pour cette vidéo. C'est dans l'esprit des vidéos classiques de Heavy Metal comme Ozzy's Bark at the Moon et Dio's The Last in Line. L'imagerie Sci Fi-Horror se prête très bien à l'ambiance du groupe. " Je canalise un peu de Cronenberg et Carpenter. Les meilleurs films de science-fiction du passé prennent souvent des événements actuels et les placent dans un cadre fantastique. La vidéo se déroule dans un futur dystopique pas si lointain où votre individualité peut être emportée par un organisation sans visage. C'est un concept sauvage mais pas trop éloigné de notre monde d'aujourd'hui."