MUNICIPAL WASTE dévoile un deuxième extrait de son prochain album "Electrified Brain" !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 21/05/2022
125 vues

Préparez-vous pour un autre goût du DÉCHET ! Les maniaques de thrash metal de Richmond, MUNICIPAL WASTE, ont dévoilé le deuxième single époustouflant, "High Speed Steel", de leur 7e album studio très attendu, "Electrified Brain", qui doit sortir le 1er juillet via Nuclear Blast.

Commentant le single, le guitariste Ryan Waste dit :

"High Speed Steel est notre ode à une époque où le heavy metal passait à une forme plus rapide. Nous avons repoussé les limites de notre son pour canaliser cette dynamique classique et maintenir une intensité élevée. Il s'agit de surmonter la pression et de réduire les chances quand tout est contre vous.

Les Municipal Waste maintiennent le cap aussi vicieux et vital que jamais sur Electrified Brain [Nuclear Blast] de 2022, comme on l'entend sur des morceaux comme "Grave Dive", "High Speed Steel" et "Crank The Heat". Enregistrées pendant la pandémie à Philadelphie avec le producteur Arthur Rizk [Power Trip, Code Orange], les sessions seraient la première fois que le groupe se réunissait en personne après un an. Ensemble, ils ont obtenu "un son plus épais et plus lourd".

En fin de compte, "Electrified Brain" vous donnera tout ce que vous attendez d'un disque de déchets municipaux ou d'un disque de heavy metal, point final. "Nous espérons que vous repartirez avec des oreilles ensanglantées, des haut-parleurs soufflés, des parents énervés, des yeux au beurre noir et une saine méfiance à l'égard de l'autorité", déclare Tony.