Motley Crue sort son remastering de Girls, Girls, Girls, à l'occasion de leur 40ieme anniversaire !
Anaelle
Journaliste

Créé le 25/06/2021
135 vues

La remasterisation digital du troisième album du groupe "Theatre of pain" sort aujourd'hui !
Spotify accompagne cette sortie avec la Playlist "Motley Crue 101"

En novembre 1981, les légendes du rock'n'roll Mötley Crüe ont fait irruption dans l'air du temps culturel avec la sortie de leur premier album "Too Fast for Love", ouvrant la voie à ce qui allait devenir l'une des carrières les plus emblématiques de la musique. Cette année, le groupe célèbre son 40e anniversaire avec une série spéciale de rééditions musicales et d'activations de fans, revisitant leur catalogue de renommée mondiale. La première version est une remasterisation numérique de leur album à succès de 1987 "Girls, Girls, Girls", qui est désormais disponible sur toutes les plateformes numériques. L'œuvre révolutionnaire comprend les tubes "Wild Side", "You're All I Need" et la chanson principale "Girls Girls Girls", qui est devenue un succès mondial, malgré l'interdiction de la vidéo originale non censurée par MTV. Fidèle à l'idéologie du groupe selon ses propres règles qui a donné un espace sûr à des millions de fans du monde entier pour s'exprimer librement, la vidéo a été nommée «l'une des vidéos les plus NSFW (pas sûres pour le travail) de tous les temps » par Rolling Stone en 2011

Plus tard cette semaine, le 25 juin, le troisième album du groupe, "Theatre of Pain" de 1985, sortira également en version remasterisée numérique et est maintenant disponible en pré-commande. L'album, un top 10 du Billboard 200 et l'album le plus populaire du groupe à ce jour, a donné naissance aux succès classiques "Smokin' In The Boys Room" et "Home Sweet Home". Pour célébrer, le groupe a également sorti une nouvelle collection de produits dérivés aujourd'hui liée à l'album, disponible dès maintenant sur leur boutique de produits dérivés en ligne.

Les succès des deux albums figurent également sur la nouvelle liste de lecture Spotify de Mötley Crüe 101, qui offre aux fans nouveaux et existants une compilation complète de l'héritage musical emblématique du groupe, les emmenant dans un voyage sonore festif pour cet anniversaire spécial.