Mötley Crüe Is Back!!!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 19/11/2019
841 vues

Près de 6 ans après la signature d'un contrat de ''Cesser de tourner'', le contrat est annulé car toute une nouvelle génération de 'Crüeheads' exige sans relâche que le groupe se remette ensemble. Après l'énorme succès de leur biopic ''THE DIRT'', Mötley Crüe a connu une augmentation massive du nombre de fan. Et le groupe le plus connu pour avoir enfreint toutes les règles a déchiré le-dit contrat sans complexe!

Après 35 ans sur scène et 30 ans depuis la sortie de ''Dr. Feelgood'', les membres de Mötley Crüe se sont séparés sans se parler après leur concert final le 31 décembre 2015. Vince, Nikki, Mick et Tommy ne se sont pas retrouvés avant 2018 pour participer au tournage du film ''THE DIRT'', ce qui les a rapprochés de façon inattendue, notamment en les voyant retourner en studio après avoir pris leurs propres directions pendant cinq ans. Le fusible était allumé.

''Depuis que j'ai joué Tommy Lee dans ''The Dirt'', beaucoup de mes fans m'ont dit qu'ils auraient aimé voir les vrais Mötley Crüe jouer en concert'' Commente Colson Baker (alias Machine Gun Kelly) ''Je n'aurais jamais pensé voir le jour où cela deviendrait une réalité. Mais les fans ont parlé et Mötley Crüe a écouté !''.

''THE DIRT'' jouit actuellement d'un taux d'audience de 95%. Et son succès mondial massif en début d'année a vu la popularité de Mötley Crüe atteindre de nouveaux sommets, propulsant la musique du groupe au sommet des palmarès mondiaux, les jeunes de 18 à 44 ans représentant désormais 64 % de la base de fans du groupe. De plus, dans les six mois qui ont suivi la sortie de ''THE DIRT'', Mötley Crüe a eu une augmentation fulgurante de 300% des flux de leur musique sur Spotify seulement, passant de 50 millions auparavant à 210 millions maintenant, les flux Apple Music ont augmenté de 384% à 116 millions (contre 24 millions auparavant) pendant la même période. Cependant, la plupart des nouveaux fans n'ont jamais vu les légendaires concerts que les Crüeheads ont appréciés depuis près de 4 décennies.