Mortuary, les détails du prochain album
Shades Of God
Journaliste

Créé le 13/08/2019
329 vues

Le label Xenokorp vient d'annoncer que MORTUARY, groupe vétéran français de la scène Thrash / Death, sortira son sixième album studio, « The Autophagous Reign », le 8 novembre prochain.

Enregistré, mixé et masterisé au studio HERTZ dont la renommée n'est plus à faire (BEHEMOTH, VADER, DECAPITATED…) par Lukasz JASZAK (EMPEROR, BLOOD RED THRONE, VOMITORY…), l'album est un cri frénétique, flamboyant, hurlant de désespoir et de haine envers l'humanité et son suicide sociétal et écologique, décrivant l'humanité comme se nourrissant de l'ensemble des vivants, y compris lui-même.

Comprenant onze hymnes Thrash / Death incessants et intenses, ce nouvel album, bien que concentré, met en valeur la polyvalence de l'écriture du groupe, allant de tornades de Thras déchirantes comme 'Delete / Replace' ou 'Cheptel' courtes et intenses, à des boules de démolition gigantesques comme 'Monuments' ou 'Mémorial in vivo' qui vont au-delà de sept minutes.

Célébrant le 30e anniversaire du groupe, le premier tirage du CD DigiPak en édition limitée ne comportera pas moins de trois morceaux bonus, de tous nouveaux enregistrements de titres de la démo de MORTUARY. Une ''édition de Mailorder Collector'', exclusive au groupe et au label, avec un CD bonus contenant huit versions de pré-productions exclusives des morceaux de l'album. Les deux versions, plus une numérique seront disponibles en précommande dès le 30 septembre.

Track List

1 - Delete / Replace
2 - The Sapiens Order
3 - A Curse in Disguise
4 - Dominate Modus Operandi
5 - Disposable
6 - Eternal
7 - Onwards to the Terminus
8 - Recycled
9 - Memorial in Vivo
10 - Cheptel
11 - Monuments
12 - Under the Cross*
13 - Drowned into the Unreal*
14 - Mummified for Eternity*

Total Running Time: 46:37 / 62:55*

Line Up

Patrick GERMONVILLE – Vocals
Alexis BAUDIN – Guitars
Bastien LEGRAS – Guitars
Jean-Noël VERBECQ – Bass
Johann VOIRIN – Drums