Monster Truck dévoile une nouvelle vidéo 'Denim Danger'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/03/2019
5263 vues

'Denim Danger' est issu de l'album ''True Rockers''. Monster Truck sera en concert le 10 mai 2019 à L'Empreinte, Savigny le Temple et le 11 mai 2019 au Forum, Vauréal.

Entrez dans l'univers de Monster Truck. Il y a quelque chose de réconfortant à propos d'un nom de groupe qui offre exactement ce que vous vous attendez à entendre. Né en 2009 des cendres de divers groupes indépendants canadiens, Monster Truck a commencé comme un affront sonore à l'industrie dont ses membres sont issus. Après s'être senti plus comme des rouages de l'industrie de la musique, Jon Harvey (basse et chant), Jeremy Widerman (guitare et chant), Brandon Bliss (orgue et chant) et Steve Kiely (batterie et chant) se sont libérés pour forger leur propre voie, ne répondant qu'à eux-mêmes. ''C'était certes un peu égoïste dès le départ, car nous ne cherchions qu'à nous faire plaisir '', rit Widerman.

Le processus constant d'enregistrement des concerts aiguisent la prestation du groupe et il ne fait aucun doute que quiconque s'intéresse encore à la musique rock originale et authentique sera contraint d'y prêter attention. Monster Truck continuera à faire ce qu'ils font le mieux, allant de ville en ville en laissant des légions de fans dans leur sillage.