MINISTRY nous dévoile "ALERT LEVEL" en vidéo !
Peetoff
Journaliste

Créé le 25/04/2020
925 vues

MINISTRY nous dévoile "ALERT LEVEL" en vidéo !

Ministry reste en studio "Quarantaine" pour travailler sur le 15e album studio du groupe.

Alors qu'une nouvelle élection se profile à l'horizon et que l'Amérique est toujours au bord du gouffre, Al Jourgensen, de Ministry, est rentré en studio pour créer ses missives qui serviront de base à un nouvel album à paraître sur Nuclear Blast Records. Le premier extrait vient aujourd'hui avec un nouveau titre audacieux "Alert Level" accompagné d'une vidéo lyrique provocante, créée par l'agent Ogden.

La chanson est le premier matériel de Jourgensen en deux ans et a un message opportun, car l'Amérique - et la population mondiale - est confrontée à des épidémies, des crises environnementales, la corruption politique et l'une des plus grandes élections de notre vie.

Concernant "Alert Level", Jourgensen déclare : "Nous avons terminé la chanson en janvier et elle sonnait bien lors des répétitions pour nos dates de tournée en Australie/Japon, avant que nous ne soyons mis en quarantaine. Le plan initial était de terminer le nouveau disque avant la tournée américaine "Industrial Strength" de juillet afin de pouvoir sortir le jour des élections, mais au lieu de cela, et compte tenu de la pertinence de la chanson en ces temps bizarres, nous avons décidé de sortir "Alert Level" maintenant. Étant donné que cette chanson comporte la question "How concerned are you ? Je serais intéressé de voir comment les gens y répondent eux-mêmes".