Al Jourgensen et MINISTRY prêt à exploser l'Elysée Montmartre le 13 juillet 2018 !!!
Peetoff
Journaliste

Créé le 19/06/2018
5440 vues

Garmonbozia nous prépare une soirée explosive le 13 juillet 2018 avec la venue sur Paris de MINISTRY. Le Groupe sera accompagné pour l'occasion de Grave Pleasures.

Event : www.facebook.com/events/1833402120290419/

Après avoir annoncé la sortie de son nouvel album, ''AmeriKKKant'', le 9 mars 2018. Premier album du groupe chez Nuclear Blast.
Le groupe a réalisé un nouveau clip pour le titre ''Antifa'', qui relate ce qui se passe actuellement aux Etats-Unis, au chaos politique!

''Cet album, ''AmeriKKKant'', aura la déflagration que l'ouragan Cheeto a provoqué" Explique Al Jourgensen, en référence au président Donald Trump.

Produit par Jourgensen et enregistré aux studios Caribou à Burbank, en Californie, entre janvier et mai de cette année, ''AmeriKKKant'' a un artwork percutant, réalisé par Monsieur Sam Shearon!

''AmeriKKKant'' ce sont neuf pistes pleines de rage et de colère, qui pointent du doigts ce qui se passe actuellement en Amérique, le respect décroissant de la Constitution américaine, l'acceptation croissante des opinions remplaçant les faits, le déclin de la moralité, de l'éthique et de la responsabilité personnelle des dirigeants envers le pays et ses électeurs, et le fou de la Maison-Blanche.

Quant à la vidéo ''Antifa'', c'est un clip à charge politiquement, un mélange d'effets enflammés, des images d'émeutiers masqués et Jourgensen et ses musiciens qui portent des masques pendant qu'ils jouent.