Mike Shinoda dévoile deux titres inédits!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 25/02/2019
5033 vues

L'année dernière, Mike Shinoda a sorti son premier disque solo, ''Post Traumatic''. A l'instar du dernier album de Linkin Park, ''One More Light'', la musique s'est éloignée du rock pour se concentrer sur les éléments électroniques. Avec la nouvelle édition luxe de l'album, on retrouve des titres inédits, ''Prove You Wrong'' et ''What the Words Meant''.

Le désir de vaincre les sceptiques et les détracteurs donne de la force à ''Prove You Wrong''. Les rythmes doux et les sons délicats du piano sont juxtaposés à des textes controversés et à la vigueur croissante de Shinoda au fur et à mesure que la chanson progresse. Sur ''What the Words Meant'', Shinoda assouplit le rap en optant pour un chant aérien et très émotif. Il y a ici une présence de dreamcape avec beaucoup d'écho et de réverbération utilisés sur sa voix et les rythmes hypnotiques.

Les fans ont trouvé une catharsis dans l'album de Shinoda. Sa signification est unique et personnelle, surtout lorsqu'il s'agit de lives.
''J'ai lu des critiques au sujet des lives ou des articles écrits par des journalistes et l'un d'eux m'a dit : ''Oui, tout l'album est un hommage à Chester et c'est tellement puissant, émouvant et cathartique. Et une autre personne a écrit que mon concert live a un moment d'hommage à Chester, mais tout cela est plutôt une célébration de la vie et de la musique et des divers projets que j'ai réalisés et auxquels j'ai participé '', commente Shinoda!