MICHAEL MONROE est de retour avec un nouvel album ! Nouveau clip video !
United Rock Nations

Créé le 30/07/2019
2848 vues

MICHAEL MONROE, le mythique chanteur des Hanoi Rocks est de retour avec un nouvel album intitulé '' One Man Gang '' à paraitre le 18 octobre prochain. Pour nous faire patienter, Michael Monroe nous dévoile un premier single au titre éponyme, ''One Man Gang''.


Le précédent album, ''Blackout States'' date de 2015. Parmi les guests de ce nouvel album, Michael Monroe a invité l'ex-guitariste de HANOI ROCKS, Nasty Suicide, et Captain Sensible THE DAMNED,

Pour coïncider avec la sortie de l'album, Monroe entamera une tournée européenne complète à la fin de l'année qui passera par la France le 29 octobre à la Maroquinerie.

Michael a déclaré: ''Je suis très heureux d'annoncer que mon groupe et moi-même partirons pour une tournée européenne complète cet hiver afin de soutenir notre brillant nouvel album,'' One Man Gang '', qui sortira cet automne. un album 'All killers, no fillers' et j'ai hâte que vous l'entendiez. J'ai aussi hâte de vous voir plus tard. ''

Le groupe de stars du groupe Monroe est composé de l'ancien bassiste HANOI ROCKS et du groupe NEW YORK DOLLS, Sami Yaffa, qui joue avec Michael depuis les années 80. Les rôles à la guitare sont Rich Jones (anciennement du groupe Ginger Wildheart) et Steve Conte (plus connu pour être le guitariste qui a comblé le vide laissé par Johnny Thunders dans le NEW YORK DOLLS), ainsi que jouer de la guitare avec de nombreux autres artistes tels que Suzi Quatro, Eric Burden et beaucoup d'autres) et le batteur Karl Rockfist (qui a joué avec des artistes notables comme DANZIG).

Les dates de la tournée européenne:

Oct. 22 - Oslo, NO @ John Dee
Oct. 23 - Gothenburg, SE @ Pustervik
Oct. 24 - Stockholm, SE @ Fryhuset Klubben
Oct. 25 - Copenhagen, DK @ High Voltage
Oct. 26 - Hamburg, DE @ Headcrash
Oct. 27 - Berlin, DE @ Frannz
Oct. 29 - Paris, FR @ La Maroquinerie
Oct. 30 - London, UK @ O2 Academy Islington
Nov. 01 - Leeds, UK @ Brudenell Social Club
Nov. 02 - Milton Keynes, UK @ Crauford Arms
Nov. 03 - Southampton, UK @ Engine Room
Nov. 04 - Birmingham, UK @ The Mill
Nov. 05 - Glasgow, UK @ Garage
Nov. 06 - Manchester UK @ Club Academy
Nov. 07 - Bristol, UK @ Fleece
Nov. 08 - Stoke, UK @ Sugarmill
Nov. 09 - Great Yarmouth, UK @ Hard Rock Hell Festival