Mettez-vous au(x) parfum(s) avec Motorhead !
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 01/08/2022
254 vues

Mettez-vous au(x) parfum(s) avec Motörhead !

1975, l'année de la création de Motörhead. Unique, légendaire, sans compromis, bruyant, qui change la donne et immortel. La popularité et l'acceptation de Motörhead combinées à leur logo emblématique ont fait de ce groupe l'une des marques les plus puissantes de l'industrie musicale mondiale.
Lemmy Kilmister : fondateur, bassiste et chanteur était Motörhead et sera toujours Motörhead. Déjà une légende de son vivant, se distinguant par son chant guttural et rugueux.

La marque de fabrique de Motörhead était des morceaux courts et croustillants à la vitesse légendaire. Les similitudes avec le punk rock n'étaient pas sans raison, mais Motörhead y ajoutait une bonne dose de rock'n'roll et de hard
rock, le tout couronné par un volume sonore tel que même les plus gros amplis Marshall étaient à leur limite.

Nous rendons hommage à ce monument musical et lui dédions une belle collection de parfums exquis et de haut niveau et avant-gardistes, qui ont été conçus avec amour et respect pour le caractère de ce groupe. Chaque
nouveau parfum cite olfactivement une facette intéressante de la formation légendaire. Il est certain que nous parlons de parfums de niche de qualité maximale. Aucune étude de marché n'a été autorisée à s'approcher des
compositions. L'adéquation de la masse ou la complaisance étaient les choses les moins importantes dans le développement des parfums. Et les fans inconditionnels et les collectionneurs ne seront pas les seuls à apprécier le résultat !

Inspirés par le groupe, la musique et avec l'aide des derniers membres du groupe Motörhead, Phil Campbell et Mikkey Dee. Campbell et Mikkey Dee, nous avons tous travaillé ensemble sur le développement.

Description des parfums :

Motörhead MAN :
Ce parfum signature est façonné pour les vrais hommes.
Nous rendons hommage au son dur comme le roc, à l'audace et à la férocité de l'œuvre d'art totale et nous avons avons donné au parfum beaucoup de poivre noir, une note de tête rugueuse et fraîche, et grâce à l'utilisation de la cardamome, le début du parfum a déjà un caractère boisé et whisky. La note de coeur porte des fleurs d'Iris. Un hommage à la façon qu'avait Lemmy de porter ses chemises - grand ouvert. Comme le son du groupe, la basse joue le rôle principal. Dans le fond sec, les notes vigoureuses de cuir prennent le dessus et se mêlent au patchouli épicé; note métallique renvoie directement à des cordes de basse usagées. La mousse de chêne brûlée amène le parfum dans une direction cuir-terreux. C'est ainsi que sentent les vrais hommes en denim et en blouson de motard !

Motörhead WOMAN :
Le parfum de signature féminine caractérise et a été composé pour les dames sûres d'elles qui aiment porter du denim combiné au cuir et qui ne sont jamais - vraiment jamais ! veulent sentir la vanille. En collaboration avec des amies proches du groupe, un parfum authentique pour les vraies femmes de Motörhead a été créé. Une odeur qui va émerveiller le monde de la mode Instagram, des mannequins d'Instagram.
S'ouvrant sur du poivre rose, féminin, mais arrivant à votre nez de manière tranchante. Le genièvre lui donne un "Gin-Kick" coquin pour une soirée prometteuse - c'est parti !
Le cyprès dans la note de coeur donne une sensation de fraîcheur mais est repris par le cuir souple et l'encens enivrant. l'encens. L'iris est ajouté avec un caractère de peau irrésistible. Une touche subtile de rouge à lèvres complète de façon manière décente. Dans le fond, le parfum se transforme en un staccato de patchouli sauvage, de mousse et d'ambre, des notes d'ambre, des picotements sensuels sur la peau à travers un musc léger.
Ce parfum a le sex-appeal d'une femme rieuse, excitante, forte avec peut-être une voix rauque en plus haut.

Un parfum pour les femmes qui jouent le jeu selon leurs propres règles !

Disponible à partir du 8 août 2022 dans les pharmacies Müller et Rossmann.
Oui ici : www.rossmann.de/de/

Facebook : www.facebook.com/OfficialMotorhead