Le Festival MetalDays a besoin de votre soutien !
United Rock Nations

Créé le 27/04/2021
213 vues

Le Festival MetalDays a besoin de votre soutien ! (gofund.me/960daeed). Voici leur communiqué de presse

En raison de la pandémie qui s’est déclarée en Mars 2020, l’équipe du MetalDays festival est contrainte d’annuler son édition 2021, pour la seconde année consécutive. Cela met le festival dans une position d’incertitude face à l’avenir.

A l’inverse de quelques autres Gouvernements Européen qui ont pris des décisions afin de protéger leur industrie évènementielle et réduire les risques pris par les organisateurs avec la mise en place de fonds garantis, le Gouvernement Slovène n’a absolument rien fait pour aider l’industrie en souffrance depuis la déclaration de pandémie.

Avec une telle non-action, l’avenir du festival MetalDays ne présage rien de bon, et nous ne savons pas comment nous en sortir à l’heure actuelle avec une année supplémentaire sans tenir le festival. C’est la raison pour laquelle nous appelons à votre générosité et à votre soutien, plus que jamais.

Nous avons donc besoin de votre soutien financier pour maintenir nos opérations en vie, pour conserver notre équipe d’employés, pour payer nos frais fixes mensuels et pour continuer de travailler à la préparation des futures éditions du MetalDays en termes de planning, de booking d’artistes et de travail de préproduction.

Comment pouvez-vous aider le MetalDays

Vous pouvez faire un don ici sur GoFundMe : gofund.me/960daeed, ou vous pouvez vous rendre sur le shop officiel du festival et commander du merch.
Lien vers le shop shop.metaldays.net/kategorien/merchandise
Vous pouvez partager cette campagne et ainsi nous aider à atteindre davantage de personnes qui souhaiteraient aider le festival.

Qu’allons nous faire des fonds collectés ?

Tout d’abord, ces fonds iront en priorité vers les employés et leurs familles afin de leur permettre de survivre une année supplémentaire sans tenue du festival.

Ces fonds nous aideront également à faire perdurer nos projets comme GreenMetal(Days), New Metal Festival, Headbanger’s Holiday festival, Bluesland festival et peut être même que nous pourrions ramener à la vie le feu Winter Days of Metal.

Tous ces projets sont directement financés par ce que nous faisons avec le MetalDays, et il y a un projet nous tient particulièrement à cœur cette année et dont nous sommes très fiers, c’est le New Metal Festival, la nouvelle plateforme dédiée à la nouvelle génération de groupes de Metal prometteurs.

Nous essayerons également d’utiliser ces fonds pour vous proposer du nouveau merch MetalDays, en communiquant via nos réseaux sociaux, et faisons tout ce que nous pouvons afin de maintenir le MetalDays en vie.

Nous vous remercions par avance pour vos contributions à cette cause qui est extrêmement importante pour nous, l’équipe MetalDays.

Nous avons plus que jamais hâte de vous retrouver, et en attendant, nous vous souhaitons le meilleur et sommes infiniment reconnaissant de l’aide que vous voudrez bien nous apporter.


L’équipe MetalDays.