Memphis May Fire : Nouveau Clip & Single !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 29/08/2021
262 vues

Memphis May Fire - Matty Mullins (chant), Kellen McGregor (guitare), Cory Elder (basse) et Jake Garland (batterie) - a passé les derniers mois à enthousiasmer les fans avec chaque nouvelle chanson et vidéo. Le groupe termine l'été avec la vidéo de son nouveau single "Bleed Me Dry". C'est un véritable festival de riffs, soutenu par une puissance de feu mélodique inoubliable.

"Notre troisième single de l'année, 'Bleed Me Dry', est mon préféré à ce jour", explique Mullins. "C'est un hymne pour tous ceux qui se sentent abattus par les voix négatives qui les entourent. Nous sommes ravis d'annoncer que nous ferons don de 100 % des recettes du t-shirt "In Your Eyes" de notre boutique en ligne à l'une de nos organisations à but non lucratif préférées - Heart Support ! Chaque année, Heart Support aide des hommes et des femmes à braver leurs blessures, à trouver un but et à découvrir la guérison. J'ai hâte que tout le monde entende cette chanson et s'implique dans une grande cause !".

"Bleed Me Dry" suit des titres explosifs comme "Blood & Water" et "Death Inside", qui ont tous été publiés via le label Rise Records. Le premier est l'un des tubes à la croissance la plus rapide de la carrière de Memphis May Fire, accompagné d'une vidéo puissante alors qu'il se trouve sur les ondes de SiriusXM Octane. Revolver l'a qualifié de "retour à la forme" et a noté que la chanson se vantait d'un "plan mélodique qui coupe à travers les breakdowns comme un couteau chaud sur du beurre". Quant au dernier morceau, il rappellera aux fans la puissance sonore du groupe et montre pourquoi Memphis May Fire est resté l'une des valeurs sûres de la scène musicale.

Ensemble, les deux nouveaux titres ont accumulé plus de 10 millions de streams sur toutes les plateformes.