Memphis May Fire, de retour avec un nouveau titre ! À retrouver en couv' de Deezer !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/06/2021
87 vues

Memphis May Fire - Matty Mullins (chant), Kellen McGregor (guitare), Cory Elder (basse) et Jake Garland (batterie) - a toujours fait des hymnes pour les personnes brisées. Leur nouveau single explosif "Blood & Water" s'inscrit dans cette tradition.

"Avec tout ce qui s'est passé au cours de l'année dernière, il est surréaliste de sortir une nouvelle musique", déclare le chanteur Matty Mullins, offrant un aperçu à la fois de la chanson et de l'espace de création du groupe. "La création pendant une pandémie a posé de nombreux défis. Mais avec le recul, je pense que nous avions besoin de ce temps hors de la route pour retomber amoureux de l'écriture de chansons. "Blood & Water" n'est qu'un avant-goût de ce qui est à venir et nous ne pourrions pas être plus excités que le monde puisse enfin l'entendre."

Le groupe a lancé deux nouveaux modèles de produits dérivés, qui sont disponibles à l'adresse suivante
memphismayfire.merchnow.com

La totalité des bénéfices de l'un des nouveaux modèles sera reversée à Bridges DVC Nashville, qui vient en aide aux femmes, aux hommes et à leurs enfants victimes de violences domestiques, en leur assurant une transition sûre vers une vie indépendante réussie. Bridges brise le cycle de la violence domestique dans la grande région de Nashville en intervenant directement sur les lieux d'une agression pour offrir un soutien immédiat, une formation et une mise en réseau avec d'autres organismes.