‘Medicine,' le nouveau titre de Bring Me The Horizon!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/01/2019
5941 vues

Le nouvel album de Bring Me the Horizon, Amo, paraîtra le 25 janvier. Le groupe a déjà partagé deux nouvelles chansons, ''Mantra'' et ''Wonderful Life'' et a lancé un nouveau nouveau titre, ''Medicine'', qui les voit partir dans une direction pop. Vous pouvez l'écouter ci-dessous.

À la fin de l'année dernière, le guitariste Jordan Fish et le chanteur Oli Sykes ont parlé de l'état actuel du rock et de ses compositions.

Fish déclare :
''C'est mauvais, en général. A mon avis, c'est surtout de la merde. Les auteurs des chansons ne sont pas assez bons auteurs-compositeurs. Je n'aime pas la musique de Hot Hits UK, mais ce sont des chansons bien écrites, quelque chose que beaucoup de groupes de rock n'apprécient pas. Il est difficile d'écrire de bonnes chansons.''

Sykes ajoute :
''N'importe lequel de ces groupes pourrait écrire une grosse chanson, mais cela signifie qu'ils vont devoir être honnête avec eux-mêmes et que ça leur fait mal. Le nombre de fois que vous devez faire demi-tour et partir, c'est une connerie, quand tu y travailles depuis six jours ... on aurait pu écrire à moitié toutes ces chansons et ensuite aller voir un producteur, en espérant qu'il allait les résoudre. Mais le plus important, le fait d'être membre d'un groupe de rock, c'est que vous écrivez votre propre musique ''.

Bring Me The Horizon sera en tournée US avec Thrice et The Fever 333 à compter du 23 janvier!