'Warship My Wreck' de Marilyn Manson sera dans la BO de "Dark Nights" : Death Metal"!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 22/06/2020
612 vues

Le compositeur Tyler Bates produira et écrira la musique de "Dark Nights" (DC Comics) : "Dark Nights : Death Metal", un nouveau projet inventif comprenant des chansons inspirées par la prochaine série de sept bandes dessinées écrites par Scott Snyder et illustrées par Greg Capullo. L'album de la bande sonore, qui doit sortir cette année chez Loma Vista Records, contiendra également des séquences animatiques liées à chaque numéro de la série et qui mettront en vedette des artistes musicaux en Guest.

Un clip faisant la promotion de "Dark Nights" : Death Metal" - qui se termine par la chanson "Warship My Wreck" de Marilyn Manson en 2015 - est disponible ci-dessous.

"Préparez-vous pour un rappel bouleversant ! L'équipe légendaire derrière "Dark Nights" : Metal' et 'Batman : Last Knight On Earth' se retrouvent sur scène pour une dernière tournée", peut-on lire dans l'annonce de la bande annonce de DC.

"Lorsque la Terre est enveloppée par le Sombre Multiverse, la Ligue de la Justice est à la merci de Batman qui rit. L'humanité se bat pour survivre dans un paysage infernal, tordu au-delà de toute reconnaissance, tandis que Batman, Wonder Woman et Superman ont tous été séparés et se battent pour survivre. Lâchez la bête et que le Headbang commence !"

Bates a co-écrit et produit l'épopée de Manson "The Pale Emperor" en 2015. En tant que guitariste principal du groupe, il a consacré plus d'un an à la tournée de promotion de l'album en tête d'affiche de la tournée "Hell Not Hallelujah". En 2017, il a de nouveau rejoint les studios de Manson pour l'album suivant "Heaven Upside Down" et est retourné sur la route pour une série de tournées très remarquées.

Bates passe régulièrement de l'écriture de certaines des plus grandes franchises cinématographiques et télévisuelles du monde, comme "Guardians Of The Galaxy" et "John Wick", à la création de MANSON, qui fait vibrer le public, avant de retourner en studio pour écrire et produire. En 2004, il a fait des vagues en créant le fond sonore menaçant du reboot populaire de "Dawn Of The Dead" de Zack Snyder, suivi de la bande sonore du film "300" du réalisateur. Son œuvre s'est étendue à des films comme "Watchmen", "Sucker Punch", "The Devil's Rejects" et "Halloween I" et "Halloween II", et à des émissions de télévision comme "Californication", "Kingdom", "Salem", "The Purge" et bien d'autres. Plus récemment, Bates a remporté le succès de la superproduction "Fast & Furious Presents" : Hobbs & Shaw", "Deadpool 2", "Atomic Blonde", "The Spy Who Dumped Me", la série d'animation "Primal" de Genndy Tartakovsky sur Adult Swim, "Stumptown" sur ABC et la deuxième saison de "The Purge" sur le réseau américain.