Marilyn Manson termine un nouvel album studio!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 17/03/2019
1580 vues

Vous pouvez ajouter Marilyn Manson à la liste impressionnante d'artistes qui pourraient sortir de nouveaux albums en 2019. Manson a confirmé via Instagram qu'il allait voir Shooter Jennings pour finir l'enregistrement de son prochain album.

Jennings a connu une année bien remplie, ayant déjà produit le nouveau single ''Tenderness'' de Duff McKagan pour le prochain album solo du bassiste des Guns N' Roses. Lui et Manson ont une histoire, il est apparu sur la reprise de ''Cat People'' de David Bowie par Jennings il y a quelques années. Plus tôt cette année, Manson s'est joint à Jennings sur scène à Los Angeles avec les légendes de la country Kris Kristofferson et Tanya Tucker ainsi que l'acteur Dennis Quaid chantant la chanson gospel ''Why Me'' de Kristofferson.

Les news du travail en studio de Manson pourraient coïncider avec ses projets de tournée à venir. Un peu plus tôt cette année, on a su que Manson allait retrouver Rob Zombie pour une tournée estivale que le duo a appelée la tournée ''Twins of Evil : Hell Never Dies''. Ce trek débute le 9 juillet à Baltimore et se termine le 18 août à Gilford, New Hampshire. Pour l'instant, aucun autre détail n'a été révélé au sujet de la sortie prochaine de l'album de Manson. Ce sera le premier nouvel album de Manson depuis Heaven Upside Down en 2017.

Dans d'autres nouvelles de Manson, vous pouvez voir le rocker ce soir (17 mars) traîner avec son vieux pote Norman Reedus l'acteur de la série Ride. L'épisode sera le dernier pour la saison 3 et il sera diffusé à minuit HE sur AMC.